Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence.

Parce que rien dans la vie peut-être parfait

Parce que rien dans la vie peut-être parfait

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfait mais pas comblé car quelques bugs..

Satisfait mais pas comblé car quelques bugs..

Expérience prouvée le 08/07/2022

Au top, très pro

Au top, très pro

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Les personnes étaient très professionnelles, claires, humaines et agréable !

Les personnes étaient très professionnelles, claires, humaines et agréable !

Par Yukinausami il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Synchronisation et deroulé parfaits entre les différents intervenants suite à la demande de devis.

Par GEORGES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Compétence amabilité et disponibilité de l’installateur

Compétence amabilité et disponibilité de l’installateur

Par ARNAUD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

commerciale au top, d'une grande gentillesse et à l'écoute et équipement de qualité on se sent en s

on se sent en sécurité maintenant

Par DANIEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Par MEZIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Très bonne technicienne

Athina a été très professionnelle, bonnes explications et une installation comme je le souhaité. Je recommanderais Athina a mes proches.

Expérience prouvée le 11/06/2022

Service parfait

Service parfait

Expérience prouvée le 23/06/2022

Très satisfait !

Très satisfait !

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par JEAN P. il y a 1 an

Très bonne disponibilité

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Pour l instant je comprends bien le système. Le test sera pendant mes absences !

Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour rien n’est jamais parfait

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation propre et soignée, explications de fonctionnement claires, très bon suivi téléphonique.

Expérience prouvée le 03/06/2022