Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapide et efficace mais j’aurais voulu plus de temps pour réfléchir pour accepter le devis et le contrat.

Par MELANIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 mois

pas de service après vente

pas de service après vente

Par STEPHANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 3 mois

La conception du système [Résolu]

La conception du système
Manque d’informations sur la manipulation

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Jean, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous,😀

Oumou de l’équipe Verisure

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 an

Mathilde de l’équipe Verisure.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le système ne marche pas bien, il y a des erreurs d’activation et d il y a des erreurs dans les docs

Le système ne marche pas bien, il y a des erreurs d’activation et de désactivation, il y a des erreurs dans les docs

Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Détecteur sur baie vitrée est tombé, le technicien a dû intervenir à 2 reprises …système à revoir car coût élevé pour rajouter un détecteur…dommage !!!

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficiles par

Nous ne sommes pas satisfaits … attente non comprise, et la connexion aux cameras est difficile parfois … donc j’ai l’impression q mon alarme sert à rien

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

la mensualité trop cher

la mensualité trop cher

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 ans