Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

INSTALLATEUR sympathique ,et professionnel,matériel discret et prix conforme à mes attentes

Par GERARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 3 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Problème de sécurité bien cerné dès le début. Rapidité d'intervention. Facilité d'utilisation

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 an

Mode alarme

Je ne peux pas mettre mon alarme en mode total avec mon chien alors qu'on m'avait dit que je pourrais. Le prix de l'abonnement est également un peu élevé

Expérience prouvée le 03/01/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait ,de A a Z contact avec le commercial et le technicien puis le service a vente.

Par FRANCIS il y a 1 an

Rapidité d’intervention et d’installation

Par LAURE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le système proposé bien qu'incomplet (caméra manquante)

Le système proposé bien qu'incomplet.

Par ZAKIA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

pour l’installation pas de problème mais l’installateur doit me rappeler ?

pour l’installation pas de problème mais l’installateur doit me rappeler ?

Par JEAN C. il y a 1 an

Parce pro dans présentation et installation

Parce pro dans présentation et installation

Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Personnel très professionnel et à l écoute du client. Très réactif et travail soigné.

Par AURORA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Suis satisfait du service et de tous les informations envoyé dès qu’il y’a un problème

Par NAOMI F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022