Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Responsable de l'agence Verisure de Villeneuve Loubet de mauvaise manière, arrogant et incompétent

J'ai demandé l'installation de détecteurs de mouvement externes avec les caméras mais le responsable et l'installateur ont refusé car ils disaient que le système Verisure n'était pas fiable et ne fonctionnait pas bien à l'exerieur alors ils ont rempli ma maison de détecteurs internes (5) mais ils n'en ont configuré que deux
Installateur pas à la hauteur, installation mal executé et aprés plus de deux semaines toujours pas terminé....
Plusieurs appels sans réponse ou excuses ridicules, je suis malade, je suis avec un client je ne peux pas répondre, mon responsable ne veut pas que je vienne vers vous
INACCEPTABLE

Par ANDREA il y a 13 heures
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 13 heures

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 semaine

Par Florence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/11/2022

Nikel

Nikel

Par RICHARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 3 semaines

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le technicien est arrivé chez moi à l'heure précise il a présenté le produit très clairement explications détaillées il a effectué un travail soigné et testé l'installation tout est parfait

Par CHARLES il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 semaines

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La caméra qui prend les photo n’est pas lisible «  franchement bidon » par contre pour vous c’est un argument qui vous fait vendre .

Par GUY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le prix mensuel. Car on paie surtout une éventuelle intervention d une police qui interviendra trop tard........

Par JEAN il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Par PASCAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Assez satisfait mais depuis la pose j’attends le passage du technicien qui a oublié de poser les plaques d’information.
3 eme rappel et tjs rien
Si panne j’ai donc des doutes sur la réactivité du Sav

Et sur votre questionnaire la réponse ne peux pas être non simplement : curieuse votre enquête

Par MICHEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

VERISURE fait la différence.

Le concept est bien pensé et simple d'utilisation . La relation clients est de qualité .La gamme de matériels semble répondre à tous les besoins et beneficie d'offres commerciales attractives.

Par HERVE il y a 1 mois

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas

Par DELPHINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/10/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Pas de travaux compliqués pour la pose.

Pas de travaux compliqués pour la pose.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par JEAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Professionnalisme, service au client et grande bienveillance/écoute des collaborateurs

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 2 mois

Qualité du service

Super !

Par GIUSEPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Par STEPHANIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

tout s'est passé correctement malgré la distance et les difficultés spécifiques .

Par PIERRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022