Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Edouard DUPUIS a été au top !!!! Ses explications ont été très claires et très professionnelles !!!! Avec une écoute active à notre endroit, concernant toutes nos questions. Et puis Verisure a une excellente réputation !!!! D'ailleurs, j'ai déjà recommandé Edouard DUPUIS, auprès de deux de mes clients.

Par ERIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 semaine

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Je suis pleinement satisfaite de mon installation Verisure.

Je suis pleinement satisfaite de mon installation Verisure.

Par FABIENNE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 2 semaines

Convaincu de l’intérêt

Convaincu de l’intérêt

Par MANUELA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Parceque, j'ai été bien informé et les explications bien claires.

Parceque, j'ai été bien informé et les explications bien claires.

Par JOSE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Sérieux, ponctuel.

Sérieux, ponctuel.

Par CHRISTIAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 3 semaines

système efficace et intelligent installation très bien suivie merci

système efficace et intelligent installation très bien suivie merci

Par PYTHAGORE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 mois

Sérieux de la prestation et rapidité de mise en place

Sérieux de la prestation et rapidité de mise en place

Par CHRISTOPHE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

tout est parfait

tout est parfait

Par ROLAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Tout c bien déroulé installation explication.

Tout c bien déroulé installation explication.

Par JENNIFER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 2 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité Personnel très bien

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité
Personnel très bien

Par SYLVIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer. A rappeler quelques jo

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer.
A rappeler quelques jours après pour savoir si tout allait bien.
Parcours client parfait

Par HOUDA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Très bon service

Très bon service

Par JACQUES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 3 mois

Très satisfait

Excellent contact, rapidité d'installation, adaptabilité

Par MAIL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Diffrences entre les dires et le contrat.

Diffrences entre les dires et le contrat.

Par JACQUES E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Rapidité d’intervention Disponibilité du technicien Installation qui répond à mes besoins

Rapidité d’intervention
Disponibilité du technicien
Installation qui répond à mes besoins

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

2 JOURS APRES VERISURE A FAIT UNE PROMOTION ET DONC JE ME SUIS FAITE AVOIR

Alexis est tres sympa et efficace

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 5 mois

Installation parfaitement faite Alexis est tres sympa et efficace

Installation parfaitement faite