Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Par STEPHANIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

tout s'est passé correctement malgré la distance et les difficultés spécifiques .

Par PIERRE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Tout est simple et intuitif

Très bon système équipé serieuse efficacité

Par DOMINIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

UN SERVICE HYPER REACTIF ET UN INSTALLATEUR AU TOP, AIMABLE, COMPETENT ET DISPONIBLE

Par BRIGITTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 5 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

cela me semble sérieux dans l'ensemble MAIS, j'aimerai une nouvelle visite de l'installateur pour revoir le fonctionnement de la centrale d'alarme et de ses possibilités. Pas évident de tout comprendre lors de l'installation.

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Aucun suivi du service après vente

Aucun suivi du service après vente

Expérience prouvée le 22/08/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Prestation d’installation faite avec soin professionnalisme et soucis du client. Qualité et clarté dans la prise en main du système ainsi que pour l’application

Par VINCENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 6 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La personne en charge était très aimable et nous a très bien expliqué les choses pour qu’on puisse utiliser notre nouveau système en toute simplicité.

Par VICTOR il y a 6 mois

parce que je me sens rassurée

Par ELISABETH il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Par DIDIER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/07/2022

Interlocuteur très sérieux très disponible Et très compétent. Cordialement

Interlocuteur très sérieux très disponible Et très compétent. Cordialement

Par ALAIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le système correspond à mes besoins et est facile d'utilisation. Et l'installation s'est bien passée. Les installateurs sont compétents et très sympathiques.

Par JEAN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/07/2022

Rapide, discrète et ça fonctionne

Rapide, discrète et ça fonctionne

Par FRANCK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 7 mois

Sérieux et professionnalisme

Sérieux et professionnalisme

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Matériel installé très bien et Sérieux et professionnalisme de l'intervenant

Matériel installé très bien et Sérieux et professionnalisme de l'intervenant

Par Mr E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Installation parfaite Installateur efficace et aimable

Installation parfaite
Installateur efficace et aimable

Par CHRISTIAN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Même si le système d'alarme est de bonne qualité, je ne suis pas du tout satisfaite du coût du matériel et de l'abonnement qui est trop onéreux.
Peu de temps après l'installation, je me suis aperçue, lors d'un reportage sur Verisure à un journal télévisé de TF1, que le matériel coûtait 500 € et que l'abonnement mensuel était de 50 €, alors que pour moi-même et mes 2 voisines que j'ai recommandées, il nous en coûte plus de 800 € pour le matériel et plus de 60 € pour l'abonnement mensuel, sachant que nous sommes en appartement.
Par ailleurs, j'en ai profité pour me renseigner auprès d'autres prestataires et il apparaît bien que Verisure présente des coûts très supérieurs.

Par ALICE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Une équipe jeune dinamique efficace Tous les patrons vpudrain équipe comme cele Sans oublier leur ga

Une équipe jeune dinamique efficace
Tous les patrons vpudrain équipe comme cele
Sans oublier leur gaité et leurs attentiond

Par JEAN C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/06/2022