Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Tout est parfait

Tout est parfait

Expérience prouvée le 21/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 an

L'installation s'est bien passée et le système a l'air de fonctionner

L'installation s'est bien passée et le système a l'air de fonctionner

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Les explications claires et le conseil adapté à mes besoins.

Les explications claires et le conseil adapté à mes besoins.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Service à l'écoute

Service à l'écoute

Expérience prouvée le 08/03/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Beaucoup trop de problèmes.

Problemes de détection sans intrusion, alarme qui s'active à répétitions sans raison, impossibilité de résilier malgré les erreurs à répétitions.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Professionnels à l'écoute des clients. Système fonctionne parfaitement bien et l'application sur tel

Professionnels à l'écoute des clients. Système fonctionne parfaitement bien et l'application sur téléphone est efficace.

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

C’est facile à gérer et pas laid à voir. Je me sens en sécurité. Aussi les personnes qui ont expliqué comment ça marche et l’ont installé étaient compétent et agréable.

Par PRESCILLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Service et suivi impeccables

Service et suivi impeccables

Expérience prouvée le 02/02/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité. Mais pas de recul sur l'utilisation

Personnel à l'écoute, qualité de l'organisation de la sécurité.
Mais pas de recul sur l'utilisation et le niveau de sécurité.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Esuipe serieuse et competente.

Esuipe serieuse et competente.

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Responsable de l'agence Verisure de Villeneuve Loubet de mauvaise manière, arrogant et incompétent

J'ai demandé l'installation de détecteurs de mouvement externes avec les caméras mais le responsable et l'installateur ont refusé car ils disaient que le système Verisure n'était pas fiable et ne fonctionnait pas bien à l'exerieur alors ils ont rempli ma maison de détecteurs internes (5) mais ils n'en ont configuré que deux
Installateur pas à la hauteur, installation mal executé et aprés plus de deux semaines toujours pas terminé....
Plusieurs appels sans réponse ou excuses ridicules, je suis malade, je suis avec un client je ne peux pas répondre, mon responsable ne veut pas que je vienne vers vous
INACCEPTABLE

Nikel

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le technicien est arrivé chez moi à l'heure précise il a présenté le produit très clairement explications détaillées il a effectué un travail soigné et testé l'installation tout est parfait

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La caméra qui prend les photo n’est pas lisible «  franchement bidon » par contre pour vous c’est un argument qui vous fait vendre .

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le prix mensuel. Car on paie surtout une éventuelle intervention d une police qui interviendra trop tard........

Expérience prouvée le 02/11/2022

Le service est parfait.

Le service est parfait.

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Assez satisfait mais depuis la pose j’attends le passage du technicien qui a oublié de poser les plaques d’information.
3 eme rappel et tjs rien
Si panne j’ai donc des doutes sur la réactivité du Sav

Et sur votre questionnaire la réponse ne peux pas être non simplement : curieuse votre enquête

Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

VERISURE fait la différence.

Le concept est bien pensé et simple d'utilisation . La relation clients est de qualité .La gamme de matériels semble répondre à tous les besoins et beneficie d'offres commerciales attractives.

Expérience prouvée le 21/10/2022