Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Très bien Merci

Très bien Merci

Par Christian Dubois il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 an

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas

Par DELPHINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Pas de travaux compliqués pour la pose.

Pas de travaux compliqués pour la pose.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Professionnalisme, service au client et grande bienveillance/écoute des collaborateurs

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Super !

Par GIUSEPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Le système d'alarme est complet et Célia est très efficace.

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

tout s'est passé correctement malgré la distance et les difficultés spécifiques .

Expérience prouvée le 20/09/2022

Très bon système équipé serieuse efficacité

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

UN SERVICE HYPER REACTIF ET UN INSTALLATEUR AU TOP, AIMABLE, COMPETENT ET DISPONIBLE

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

cela me semble sérieux dans l'ensemble MAIS, j'aimerai une nouvelle visite de l'installateur pour revoir le fonctionnement de la centrale d'alarme et de ses possibilités. Pas évident de tout comprendre lors de l'installation.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Aucun suivi du service après vente

Aucun suivi du service après vente

Expérience prouvée le 22/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Prestation d’installation faite avec soin professionnalisme et soucis du client. Qualité et clarté dans la prise en main du système ainsi que pour l’application

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La personne en charge était très aimable et nous a très bien expliqué les choses pour qu’on puisse utiliser notre nouveau système en toute simplicité.

Expérience prouvée le 31/07/2022

parce que je me sens rassurée

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Système bien pensé, compétence et professionnalisme du technicien.

Expérience prouvée le 17/07/2022

Interlocuteur très sérieux très disponible Et très compétent. Cordialement