Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le système correspond à mes besoins et est facile d'utilisation. Et l'installation s'est bien passée. Les installateurs sont compétents et très sympathiques.

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 an

Rapide, discrète et ça fonctionne

Matériel installé très bien et Sérieux et professionnalisme de l'intervenant

Matériel installé très bien et Sérieux et professionnalisme de l'intervenant

Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Installation parfaite Installateur efficace et aimable

Installation parfaite
Installateur efficace et aimable

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Même si le système d'alarme est de bonne qualité, je ne suis pas du tout satisfaite du coût du matériel et de l'abonnement qui est trop onéreux.
Peu de temps après l'installation, je me suis aperçue, lors d'un reportage sur Verisure à un journal télévisé de TF1, que le matériel coûtait 500 € et que l'abonnement mensuel était de 50 €, alors que pour moi-même et mes 2 voisines que j'ai recommandées, il nous en coûte plus de 800 € pour le matériel et plus de 60 € pour l'abonnement mensuel, sachant que nous sommes en appartement.
Par ailleurs, j'en ai profité pour me renseigner auprès d'autres prestataires et il apparaît bien que Verisure présente des coûts très supérieurs.

Expérience prouvée le 16/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Une équipe jeune dinamique efficace Tous les patrons vpudrain équipe comme cele Sans oublier leur ga

Une équipe jeune dinamique efficace
Tous les patrons vpudrain équipe comme cele
Sans oublier leur gaité et leurs attentiond

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Dans l’ensemble je trouve le concept moderne et de bonne qualité, par contre j’ai un contacteur qui a été mis d’une façon qu’il faut que je claque la porte pour que cela fonctionne, après un contact avec le commercial, il m’a dit qu’il passerait mais j’ai senti que ça ne serait pas de sitôt.
Je pense qu’elle heure système de rémunération fais de sorte qu’il j’installe le maximum de produits, par contre je pense qu’il doit s’occuper du SAV mais que cela les intéresse beaucoup moins.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Système simple et facile à gérer. Intervention rapide et professionnelle

Système simple et facile à gérer.
Intervention rapide et professionnelle

Par BIRGITTE il y a 1 an

Car nous sommes sastiffer

Car nous sommes sastiffer

Expérience prouvée le 08/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Efficace, clair, abordable et réactif.

Efficace, clair, abordable et réactif.

Par VERONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Réactif, sérieux et professionnel

Réactif, sérieux et professionnel

Par JONATHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Top super installation, je recommande Verisure !

Top super installation, je recommande Verisure !

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Il n`est pas possible d'activer la App sur un mobile avec numéro étranger - nous avons un numéro allemand. Nous avons commandé la centrale sans badges, mais en code chiffres - ce n'est toujours pas arrivé.

Par KLAUS U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Car le Sevice et les intervenants sont très agréable.

Car le Sevice et les intervenants sont très agréable.

Par FLORIAN il y a 1 an

Très bon argument et très ça pratique

Par ALEXANDRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

rapidité d'installation, disponibilité service client/technicien et facilité du système

Par BONTRON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très bonnes explications et grande aimabilité

Très bonnes explications et grande aimabilité

Par FABIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Explications très claires je jour de l’entretien et pas de surprise le jour de l’installation

Par CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022