Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Dysfonctionnements, l alarme ne se met pas en route à chaque fois, comme si une fenêtre était ouverte alors qu elles sont toutes fermées ! Perte de temps quand nous devons partir, je perds mon temps à ouvrir et refermer toutes les fenêtres. Très déçue

Par EVELYNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Efficacité d'une éventuelle intervention inconnue.

Efficacité d'une éventuelle intervention inconnue.

Par ANNIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

installer depuis 3 semaines, et cela fait déjà une semaine que j'ai une caméra qui ne fonctionne plus, j'ai appeler le technicien 3 fois, il m'a dit qu'il allait me rappeler mais je ne sais pas quant!!

Par PAUL E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022