Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne.

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 2 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Julien a été très professionnel, rassurant et a su répondre à toutes mes questions et inquiétudes.

Il a su être à l’écoute de mes attentes.
Disponible et très impliqué.
Encore merci à lui.

Par HELENE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité d installation, matériel performant et les explications du commercial ainsi que sa disponibilité en cas de besoin.

Par bachir69600 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Très bien conseillée et à l écoute

Très bien conseillée et à l écoute

Par KATIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité ...

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur. Il est toujours très agréable d'avoir affaire à un professionnel.

Par Patricia il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bonne prise en charge.. explications correctes..implication de l'installateur PRO. Prix intéressant.

Par MARIA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 3 mois

L’approche et le conseil de Clement de Villeurbanne , sa disponibilité

Agent très sympathique, travail propre, pose rapide

Par ALEXANDRA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 4 mois

Parfait, excellent système excellente équipe technique

Parfait, excellent système excellente équipe technique

Par CHRISTOPHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 5 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Je donne cette note pour votre commercial qui nous a fait bonne impression tout de suite et pour l installation quel à effectuer.
Continuer à recruter ce genre de personnel.

Par PATRICK il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 7 mois

Très très bien passé

Très très bien passé

Expérience prouvée le 02/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 8 mois

Bon contact commercial

Bon contact commercial

Par LAURENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Mise en route rapide

Nous sommes particulièrement satisfaits de la mise en route, du professionnalisme du technicien commercial.

Par OLIVIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le professionnalisme du commercial et ces conseils.

Le professionnalisme du commercial et ces conseils.

Par EMMANUEL E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 9 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Sommes satisfaits , nous nous sentons en sécurité. Technicien top top

Sommes satisfaits , nous nous sentons en sécurité.
Technicien top top

Par CAROLINE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bon accompagnement par le technicien qui a répondu parfaitement à nos besoins

Par Ordinatop il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 11 mois

Des personnes très très professionnel

Des personnes très très professionnel

Par CHRISTIAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Rapidité, professionalisme, nous avons eu tout de suite confiance en Monsieur Calligaris.

Par BEATRICE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne il y a 1 an

Professionnels et à l'écoute

Le commercial et la technicienne qui sont intervenus ont su répondre à mes interrogations et mes attentes. Ils ont été très agréables, je recommande.

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023