Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne

L’installation était parfaite, l’installateur charmant et les explications bien précises ainsi que les démonstrations. En revanche, le prix à la signature du contrat était plus élevé que prévu, car nous n’avons pas pu bénéficier de toutes les réductions qui nous avait été promises!

Par ANNE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 8 mois

Verisure Villeurbanne

A peine un mois et : 1/ badges tous ko. Nécessité de support technique et réinitialisation badges (a

A peine un mois et :
1/ badges tous ko. Nécessité de support technique et réinitialisation badges (au passage, Support Technique TRÈS performant)
2/ une des cameras extérieures a des problèmes de chargement
3 / suite à déclenchement d’alarme (problème de badges) l’appel par la télésurveillance a pris du temps…

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022