Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeurbanne.

Verisure Villeurbanne

Offre promotionnelle plutôt attractive, toutefois achat du matériel alors que les concurrents proposent une mise à disposition.
Un abonnement un peu plus cher que les concurrents mais avec des options supplémentaire.

Par VERONIQUE il y a 2 mois

Par mathysp il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Par Verisure Villeurbanne Verisure Villeurbanne il y a 8 mois

Verisure Villeurbanne

J'ai des petites interrogations sur l'emplacement d'une caméra ce qui peut être inquiétant.

Expérience prouvée le 02/04/2023

Verisure Villeurbanne

Très satisfaits. Utilisation très simple et pratique. Pas de fausses manipulations jusqu'à présent !

Évidemment, nous ne sommes pas impatients de tester l'efficacité du dispositif et donc de notre investissement ! Cela voudrait dire qu'un incident s'est produit !

L'investissement semble raisonnable compte tenu des conditions de la promotion dont nous avons pu bénéficier.
Toutefois la redevance mensuelle est loin d'être insignifiante et elle va compter dans notre budget de retraités. C'est la raison d'une note différente du

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure Villeurbanne

Pour le moment, tout se passe bien, l'installation et l'installateur ont été OK.

Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Villeurbanne

Rien à dire sur le contact et les techniciens ont été très pro et sympathiques, toutefois j’ai peu de recul…

Par LILIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Verisure Villeurbanne

Un commercial/installateur très sympathique mais manque peut-être un peu d'explication sur certains sujets. Je suis encore entrain de voir avec le manuel comment faire certaines choses et j'appellerai surement le support pour éclaircir des points. Dommage que le monsieur qui a installé ne nous a pas plus expliqué comment faire. Attention aux offres qui parfois changent le contenu de la première offre discuté avec le commercial. Sinon, pour le moment, l'alarme et le détecteur de mouvement font leur taff.

Expérience prouvée le 26/12/2022

Verisure Villeurbanne

Le service est bien mais on peut toujours faire mieux.

Le service est bien mais on peut toujours faire mieux.

Par Bruno C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Verisure Villeurbanne

Installation rapide et simple d'utilisation.

Installation rapide et simple d'utilisation.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Verisure Villeurbanne

C est la note qui me semble convenir lorsqu un installateur veut vous fixer un dispositif avec du scotch pour ne pas retourner chercher sa perceuse dans sa voiture !

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Nickel

Pas de problème depuis l'installation et bon service client.

Par MYRIANNA il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Villeurbanne

Très bons conseils. Rapidité de l'installation.

Très bons conseils. Rapidité de l'installation.

Par JEANNINE il y a 2 ans

Pro a l’ecoute

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Villeurbanne

Nous venons tout juste de l’installer Le matériel à l’air efficace à voir sur la durée

Nous venons tout juste de l’installer
Le matériel à l’air efficace à voir sur la durée

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022