Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel.

Installation récente donc un peu perdue

Installation récente donc un peu perdue

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 1 an

satisfaction totale

satisfaction totale

Expérience prouvée le 11/08/2022

Satisfait de l’installation et du service

Satisfait de l’installation et du service

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

La conseillère a était très claire et a répondu à nos besoin.

La conseillère a était très claire et a répondu à nos besoin.

Expérience prouvée le 05/08/2022

bonne présentation du produit par le vendeur

bonne présentation du produit par le vendeur

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

matériels performant et assez discrets, établissement du devis suivant les besoins réels du projet et techniciens impecs. Suivi de l'installation et entretien réalisés par la société. lors de la présentation, explications du système détaillées et précises. de plus installation réalisée très proprement.

Par JEAN L. il y a 1 an

Le professionnalisme et la sympathie de l agent

Le professionnalisme et la sympathie de l agent

Expérience prouvée le 30/07/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

materiel sans fil.installation rapide. facilite d'utilisation.systeme hyper securisant

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Satisfaite de tout le matériel et explication claire .

Satisfaite de tout le matériel et explication claire .

Expérience prouvée le 23/07/2022

Le professionnalisme de l installateur

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Réponse rapide pour effectuer un devis. L'intervenant a trés bien vendu le produit et n'a pas chercher à mettre plus d'appareils que nécessaire .L'installation a été faite avec soin .
La pose du systeme d'alarme a été effectuer dans les jours qui ont suivis.
Rien n'a redire pour le suivie des alarmes .J' ai eu un problème de détecteur de porte qui avait un dysfonctionnement ; la premiére fois , la centrale a pensé à une pile faible , elle a été changée rapidement mais le dysfonctionnement a perduré et le lendement , l'intervenant est revenu pour changer le système.

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022