Avis des clients de Verisure

Satisfaite dans l'ensemble mais pas suffisamment de démonstration pratique le jour même de l'installation. Après une étude sérieuse du Manuel de l'Utilisateur une deuxième RV m'a permis de comprendre un peu mieux le système d'alarme sectorielle. Mais il me reste encore un point non élucidé

Par monique.cappy il y a 4 ans

Parce qu’il faut faut chance les piles soit même lors d'une défaisance ce qui naît pas évitant alors q'on paye plus de 50 euros part mois d'abonnement sauf sur la central ou le détecteur de fumé Cordialement

Par koegler.gerard il y a 4 ans

Et bien je suis en présence d’un souci technique qui ne peut être résolue de suite par téléphone. Certe service efficace tout de même

Par fdeventss il y a 4 ans

elle me parait justifier , cause au système touche 1 , 2 etc .de plus plus de factures papier . le client doit avoir internet imprimante cartouche et papier a ses frais , aucune réduction

Par pellegrini.christian il y a 4 ans

Bon accueil et compétence [Résolu]

Bon accueil et compétence

Par christian.vetillart il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je trouve que le délai entre le déclenchement et l'appel est trop long. Je vous l'accorde, cela ne changera pas la face du monde. S'il y avait une réelle intrusion, cela ne changerait rien, mais le temps est trop long.

Par franmot il y a 4 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Nous nous étonnons que le 1er numéro de téléphone qui figure sur le contrat n'ait pas été joint, seulement le 2ème

Par alain.berder il y a 4 ans

Le principe est satisfaisant toutefois la technique de vente est gênante. J'ai demandé à lire le contrat avant que la conseillère fasse l'intervention ce qu'elle n'a pas accepté. Elle m'avait garanti que le prix annoncé par mois était fixe or en lisant les CGV je me suis bien aperçue que le tarif était réévalué tous les ans. La conseillère a semblé découvrir cette clause, ce qui semble fort bizarre. L'installation étant effectuée dès lors il devient compliqué de se rétracter. Je trouve donc cette façon de faire fort désagréable. Elle a souhaité montrer qu'elle était rapide et efficace, je considère que c'est plutôt une technique commerciale non convenable. De plus, j'ai demandé à ce que mes beaux parents profitent de l'offre parrainage (eux-mêmes étant équipés verisure), je n'ai pas eu de nouvelle depuis.

Par cecile.penichon1 il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et nous prenons note de votre remarque.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

tres bonne alarme mais trop chere [Résolu]

tres bonne alarme mais trop chere

Par eliane.argoud il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je n ai pas l impression que les intervenants sachent que c rst une tésidence secondaire. [Résolu]

Par jeandesrue il y a 4 ans

Nous sommes navrés de lire votre message. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

L’appel téléphonique à résolu le problème de l’intrusion de mon neveu en revanche j’avais préalablement coupé l’alarme à distance par l’application ... ça n’aurait donc pas dû déclencher l’alarme ... pourquoi ? Je ne sais pas

Par cbourdut il y a 4 ans

Satisfaits des services rendus mais les mensualités sont élevées et augmentent régulièrement pas nos... [Résolu]

Satisfaits des services rendus mais les mensualités sont élevées et augmentent régulièrement pas nos retraites !

Par jean-yves.ciotta123 il y a 4 ans

Efficace mais cher [Résolu]

Efficace mais cher

Par milou_lr il y a 4 ans

Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Rapidité de votre réaction. En revanche je sais d'où vient notre ennui. le récepteur que vous avez mis sur la fenêtre de la cuisine a des attaches défectueuses. Quand il y a du vent , il peut tomber. Donc votre matériel est à contrôler.

Par pierremorandfehr39 il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Merci pour votre remarque.

Satisfait mais couteux [Résolu]

Satisfait mais couteux

Par georgesmagnin il y a 4 ans

Nous sommes ravis de lire votre message et de voir votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre société.