Avis des clients de Verisure

Materiel non fiable

Materiel non fiable

Par cabon01 il y a 4 ans

Service après vente téléphonique tres deplorable 4 jours de congés perdus à attendre que l on veuille bien s occuper de nous et le seul geste commercial est 25 / pendant 4 mois c est abusé

Par nalambert66530 il y a 4 ans

Intervention extrêmement longue

Intervention extrêmement longue

Par bibendum99 il y a 4 ans

Il a fallu plus d'un mois, 3 rendez-vous annulés au dernier moment par vos techniciens, divers emails et coups de téléphone pour venir remplacer un élément défectueux! Quant au dédommagement financier promis nous l'attendons encore! C'est lamentable! TrustPilot Quant à ce questionnaire, commencez par corriger les fautes de grammaire! J'aurais aimé et non j'aurai

Par alain.izard.garguier il y a 4 ans

Nous étions en contact avec la personne qui a déclanché par erreur l'alarme, donc nous ne nous sommes pas inquiétés. Par contre, nous nous attendions à être contactés par vous pour nous informer du déclenchement intempestif de l'alarme, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes surpris de votre empressement à nous contacter pour une étude de satisfaction alors que vous ne nous avez pas contacté lors du déclenchement de l'alarme.

Par h.pierrot il y a 4 ans

Pas satisfait du service

Pas satisfait du service

Par gennisson.catherine il y a 4 ans

incompétence

incompétence

Par nicolas.bertin il y a 4 ans

2 rendez vous avec un technicien ou il n’est pas venu et sans appel pour prévenir ( inacceptable ) 2 demi journées perdues pour ma femme

Par riquart.ian il y a 4 ans

Je trouve que le temps entre la sirène,le badgage et l’Appel trop de temps ce sont écouler Comment ce serai passer les choses s’il y avais un cambriolage ’

Par denis_pluquet il y a 4 ans

En déplacement à l'étranger, le 1 août j'ai reçu un mail m'avertissant d'un defaut d'alimentation sur la centrale dans mon logement. N'ayant plus de nouvelles de votre part je pensais que l'incident électrique était réglé. Le 7 août dans la soirée, à mon retour, je constatais que mon logement n'était pas alimenté en électricité. Téléphonant à vos services, il m'est alors annoncé que la batterie de la centrale, qui avait pris le relais depuis le 1 août, est déchargée depuis le 3 août. De ce fait, mon logement n'était plus protégé depuis cette date. Je suis stupéfait de ne pas avoir été averti de l'arrêt de la télésurveillance, lorsqu'elle a été constatée par votre entreprise.

Par jacques.lancry64 il y a 4 ans

En un an chez verisure deja deux interventions des pompiers suite à une défaillance de vos produits qui ont engendré deux fenêtres cassés

Par anthony.mouton54 il y a 4 ans

évolution des points alarme non chiffrer

évolution des points alarme non chiffrer

Par autigny52 il y a 4 ans

Au niveau des appels après alarme pas de soucis .Mets une alarme qui se déclenche intempestivement alors que elle est programmé pour un animal de 30 kg et que j’ai un chat de 6 kg et que l’alarme se met en route sans arrêt je ne peux pas la mettre en totale à cause de ça c’est inadmissible

Par do-ro74 il y a 4 ans

J’ai été Cambrioler le 6 juin et j’attends que le service correspondant daigne répondre à mes questions mes soucis persistent malgré l’intervention du technicien Cordialement Madame Lebrero

Par clebrero il y a 4 ans