Avis des clients de Verisure

Réactivité

Réactivité

Par toulzadidier il y a 5 ans

très content de vos services.

très content de vos services.

Par armand.pages il y a 5 ans

Rapidité et efficacité du contrôle. Maman est

Rapidité et efficacité du contrôle. Maman est

Par mtb0595 il y a 5 ans

Content de la prestation

Content de la prestation

Par js.romon il y a 5 ans

JE N AI PAS MIS 10 CAR on a attendu plus d une semaine (pas cette fois-ci)avec l alarme bloquée chez vous car ma centrale avait un dysfonctionnement, sinon les intervenants sont efficaces et rapides

Par sissydpz il y a 5 ans

Par artoitsarl il y a 5 ans

Bon service [Résolu]

Bon service

Par tonypalerme il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction.

Par Communication E. il y a 5 ans

Je trouve que le contact est plus rapide par rapport au début. Des prestations sont incluses dans mon abonnement et ça s'est un plus.

Par philippepollo il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Chacun son avis [Résolu]

Chacun son avis

Par ferine il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Communication E. il y a 5 ans

Technicien qui prends son temps et explique bien [Résolu]

Technicien qui prends son temps et explique bien

Par jp.hauller il y a 5 ans

Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre technicien.

Par Communication E. il y a 5 ans

Technicien tres aimable , professionnel , compétent et de bon conseil ! délais d' intervention un peu long quand il s' agit d'une alarme mais dans le cas présent même avec le dysfonctionnement du clavier la protection restait assurée

Par docpas il y a 5 ans

Très bon rapport humain

Très bon rapport humain

Par david.loute il y a 5 ans

Je n'ai pas accordé note 10, car je n'ai eu aucun écho suite à ce dernier traitement d'alarme du 15/...

Je n'ai pas accordé note 10, car je n'ai eu aucun écho suite à ce dernier traitement d'alarme du 15/2.

Par faucompret-leprieure il y a 5 ans

Très satisfaite du service client et technique