Avis des clients de Verisure

information rapide de l'incident

information rapide de l'incident

Par georges.burnet il y a 5 ans

La personne était très compétente, le seul bémol c’est qu’il doit arrivé à 11h45, j’aurais préféré attendre moins longtemps. Sinon tout était très bien...

Par etheldelarochefordiere il y a 5 ans

Visite annuelle avec changement de toutes les piles : avons été prévenus 30 minutes avant l'arrivée de votre représentant - arrivée à l'heure indiquée - bon accomplissement de la visite et confirmation du bon état de la relation avec le central - politesse - amabilité -compétence.

Par gerard.lecarlatte il y a 5 ans

Par schmuckjjm38 il y a 5 ans

TRAVAIL BIEN FAIT VOTRE SOCIETE DONNE CONFIANCE MERCI

TRAVAIL BIEN FAIT VOTRE SOCIETE DONNE CONFIANCE MERCI

Par jacques.lemarchal il y a 5 ans

je suis satisfaite de la sécurité, mais je trouve que l'abonnement à un coût presque 600 euros par a...

je suis satisfaite de la sécurité, mais je trouve que l'abonnement à un coût presque 600 euros par an

Par jacqueline.hermans il y a 5 ans

Je ne suis pas complètement satisfaite

Je ne suis pas complètement satisfaite

Par nora.khanifi il y a 5 ans

jamais déçu de vos interventions

jamais déçu de vos interventions

Par desproges.jeanmichel il y a 5 ans

Dans l 'ensemble les prestations de maintenance sont réalisées sérieusement. Le seul bémol en 20 ans de service concerne une installation en panne et hors-service pendant un mois durant l 'été 2018, pour cause de sous-traitant en vacances !!!! J 'ai obtenu un dédommagement, mais ce n 'est pas très sérieux...

Par jean-patrice.colas il y a 5 ans

explications claire et facile à faire

explications claire et facile à faire

Par raphael.girard37 il y a 5 ans

Professionnalisme et amabilité du technicien.

Professionnalisme et amabilité du technicien.

Par vanlavan21 il y a 5 ans

Disponibilité et efficacité