Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Un bon intermédiaire pour un séjour sympa

Un bon intermédiaire pour réserver un séjour dans un hôtel de catégorie supérieure.
Les offres permettent en général de bénéficier d'un bonus que l'on ne trouve pas en direct (pk gratuit, accès spa, surclassement...)

Par Jourdain E. il y a 4 ans

Tout est Verychic !

Tout est Verychic !

Par Benoudanoureddine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Excellent site. Les choix sont toujours excellents. ...

Excellent site. Les choix sont toujours excellents. De plus les petits déjeuners sont presque toujours compris dans les offres

Par Lebegue G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Bon service

Bon service
Hôtel excellent
Bon suivi

Par Sayah S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Nous avons passés un séjour extraordinaire en crète, ...

Nous avons passés un séjour extraordinaire en crête, avec le all inclusive c était génial dans un palace au nom Withe palace, c est la première fois qu on vivait une expérience comme celle-ci, on y retournera c est sur.

Par Kenemaloreve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

La prestation correspond au descriptif du séjour

La prestation correspond au descriptif du séjour

Par Manfreda N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Bon service ...en général.. et une bonne réactivité même si tardive , quand il y a un problème .

Bon service ...en général. Car lors de Notre dernière réservation ,on nous a informé seulement la veille que notre hôtel était fermé !!... mais bon.... ils nous ont trouvé un hôtel un peu plus " class " , du même groupe , dans le même endroit,et avec un surclassement... voilà une bonne " réactivité et compensation à la hauteur "du réel désagrément occasionné...
Cordialement JC Denis

Par Denis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Agence de voyage sérieuse

Tout était parfait. Aucune surprise dans le déroulement du voyage et du séjour proposé.

Par Fayollemichel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Verychic c’est très chic !

Verychic c’est très chic !

Par Mariecanton il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Très bon site recommandé autant que possible!

Je recommande ce site. Les hôtels testés ont toujours été à la hauteur, les photos publiées à l'image des hôtels et des prestations haut de gamme à chaque fois.

Par Contact il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Je suis très satisfait de toutes mes réservations avec ...

Je suis très satisfait de toutes mes réservations avec Véry Chic. Site très facile pour faire les réservations, échanges par mail très bien.
Les propositions de prix à tarif préférentiel dans de grands hôtels de luxe sont excellentes
Je vais continuer à réserver avec vous.

Par Ridel19 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

very chic, very good

un choix d'hôtels de grande qualité, un très bon rapport qualité prix, de belles expériences.
dommage qu'on ne puisse changer une fois ayant réservé :-(

Par Martin C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Pour le moment, toujours satisfait avec Very Chic.

Pour le moment, toujours satisfait avec Very Chic.

Par Fontaine56 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Très bon arrangement. Rien n'a redire.

Très bon arrangement. Rien n'a redire.

Par Schoemans F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

L'hôtel Santa Martha était exceptionnel. Je le recommande ...

L'hôtel Santa Martha était exceptionnel. Je le recommande vivement.

Catherine

Par Kaeuffer I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/09/2019

Excellent site pour vos prochaines vacances. Déjà parti ...

Excellent site pour vos prochaines vacances. Déjà parti 3 fois grâce à VERYCHIC, et aucune mauvaise surprise, le vécu a été conforme aux souhaits et à l'attente.
Je recommande vivement l'expérience VERYCHIC !

Par Bernardbelmas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

les descriptions correspondaient sur place, prestation ...

les descriptions correspondaient sur place, prestation de qualité

Par Ledonne R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Efficace.

Efficace. Tres bons choix

Par Poneys W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

presque parfait

Voir la date de fin de la mise en vente des hôtels.

Par Et K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019