Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Pour un camping 4 ou 5* je m?attendais à croiser du personnel beaucoup plus agréable au niveau de l?accueil

Par Tony L. il y a 8 mois

Par Tony L. il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tres beau camping avec de nombreux avantages: logements modernes et bien agencés, proximite de la plage, espace aquatique vaste, personnel disponible et souriant. Cependant deux points tres négatifs et à revoir absolument : l

Par Claire L. il y a 8 mois

Un séjour parfait

Très bon rapport qualité prix
Personnel souriant
Activités proposées nombreuses
Infrastructures de qualité

Par Noe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Expérience globalement satisfaisante notamment sur les infrastructures et le cadre.

Par Herve il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonne expérience Quelques défaut pour une amélioration prochaine Le sol est très poussiéreux L?em

Bonne expérience
Quelques défaut pour une amélioration prochaine
Le sol est très poussiéreux
L?emplacement du mobile home était idéal
Le personnel très à l?écoute et serviable
La piscine agréable
Cependant la plage n?est pas très propre il y a des bouts de verres et pas très entretenu

Par Manon il y a 8 mois

séjour à Cap Sud

bon séjour dans l'ensemble points positifs : piscine, plage et jacuzzi dans le bungalow points négatifs: trop de poussière dans le bungalow à cause du sable tout autour et mauvaise expérience au restaurant de la plage : serveurs désagréable et aucun sens du commerce ! Heureusement que le reste du personnel est très aimable notamment à la réception et merci à Sabrina la manager pour son écoute et son professionnalisme

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe sejour...petit bemol en ce qui concerne la gestion des transats a la.piscine ou les gens laisser leur serviette a la journée..nous avions fait un camping où aux heures les plus creuses durant 5mn demandais au personne de rejoindre leur serviette et voir quels transats etaient pris

Par Lionel il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bon camping malgré la poussière dans les allées. Un petit effort à faire sur la qualité des animations en soirée.

Par Maryline il y a 8 mois

Qualité wifi mauvaise, piscine bruyante petit parc aquatique

Qualité wifi mauvaise, piscine bruyante petit parc aquatique

Par Philippe il y a 8 mois

Sympa mais….

Personnel au top! Restauration, bar, supérette, animation, gros point négatif, à revoir en urgence ! Trop de vis à vis par rapport à l’emplacement et internet inexistant!

Par Guillaume il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un beau camping mais dans lequel le réseau est catastrophique. Un camping qui mérite de se développer notamment pour un 5 étoiles au niveau des animations en soirée. Les locatifs sont toutefois neufs et conforts. Un beau séjour dans un endroit nature en Corse

Par Cindy il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop poussiéreux. Animation pas top. Pas normal que pour un repas au restaurant des extérieurs puissent venir réserver des transats à la piscine. Une addition de 100? offre les mêmes avantages qu?une semaine à 2800?.
Mini club à partir de 5 ans est trop contraignant.
Autrement le logement avec jacuzzi était top.

Par Valentin il y a 8 mois

Excellent camping

Excellent camping

Par Yannick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mitigé mais vue imprenable du mobil home

Propreté à revoir au niveau roof top, ambiance zéro et pour la piscine faire respecter vos règles comme pour le port des shorts de bain par exemple non respecté. Quand les règles ne sont pas respectés le je m’en foutisme se fait ressentir partout et interdire l’accès à la piscine à d’autres personnes que celle du camping et non pas à ceux du restaurant et des gens de l’extérieur qui amènent une insécurité et un trop plein aux abords.

Par David il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bien dans l ensemble. Attention trop de personnes extérieur au camping. / roof top uniquement des salariés pas d ambiance!

Par Quentin il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping très agréable les pieds dans le sable, une super équipe d'animateurs pour le club enfants, un vrai plus !! merci à eux. Wifi inexsistante à part à la piscine ou à la plage et encore pas terrible. c'est assez ennuyant pour pouvoir réserver des activités en dehors du camping ou une table dans un restaurant.

Par Francis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Manque encore d?expérience, le camping doit progresser sur certains points: - règlement intérieur de

Manque encore d?expérience, le camping doit progresser sur certains points:
- règlement intérieur de la piscine non respecté (short, plongeon)
- manque de maître nageur et de surveillance au niveau de la ligne de courant rapide
- manque de propreté dans les toilettes de la piscine. Distributeur de savon cassé et pas remplacé pendant 3 semaines
- chalet et vaisselles sales à notre arrivée
- problème sur le cabanon sur la plage. Les occupants viennent en voiture + motos à des heures tardives alors que le camping est piéton.

Par Justine il y a 8 mois