Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour dans sa globalité. Camping propre et agréable à vivre. Lés bungalow sont bien equipe

Très bon séjour dans sa globalité. Camping propre et agréable à vivre. Lés bungalow sont bien équipés

Par Estelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

De petits défauts de jeunesse et une galère administrative au niveau de la taxe de séjour, mais sinon, ma nouvelle référence en Corse.

Par Alexandre il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping et accès plage exceptionnel mais ...

Très beau camping et accès plage exceptionnel. Il est dommage que tien dans les animations nocturnes ne soit prévus pour les "Grands Ado" : concert, soirée DJ alors que le site dispose d'un ROOF TOP inexploité

Par Sophie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

très beau camping, mobil-home de qualité, belle plage, très bons pizzas. Près de Bastia. Très jolie région.

Par Alexander il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mon séjour a été super. Très bon accueil, très bon camping. Les logements sont top, fonctionnels et

Mon séjour a été super.
Très bon accueil, très bon camping. Les logements sont top, fonctionnels et propres.

Par Stephanie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bien mais piscine et personnel décevants

Bien dans l'ensemble mais très déçu par la piscine sous-dimensionnée avec seulement 250 transats (pas tous à l'ombre) pour mille hôtes, les bassins où les moins de dix ans n'ont jamais pied, des surveillants de baignades qui ne surveillent rien, et surtout 50 places quotidiennes ouvertes aux habitants locaux (pas du tout du standing d'un cinq étoile) qui squattent les transats.

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, tout neuf avec de belle infrastructures. Dommage que les services sur place ne soit pas à la hauteur supérette fermé de 12:30 à 16:00 snack fermé à 18:00. Manque de produit dans la supérette et manque de personnel au roof top qui est magnifique mais très mal exploité, il manque aussi une équipe d’animation. Le roof top est sublime mais mal entretenue assise sale vitre sale si rien est fait le camping va vite se détériorer. La plage mériterait un minimum d’entretien. Transat, parasol et beaucoup de végétation morte sur la plage. Globalement le camping est très beau, nous avions un très belle hébergement l’espace aquatique est très bien il y a beaucoup de transats mais il manque de parasol car beaucoup sont HS. Le bar de la piscine était fermé plusieurs fois durant notre séjour, la supérette devrait être ouverte toute la journée, comme le snack. Les pizzas sont excellente. L’espace plage n’est pas entretenu et les transats laissé à l’abandon, il n’est pas possible de boire un verre sur son transat car le bar de plage ne n’y nous autorise pas. Le camping est plongé dans le noir vers 20:45 car l’éclairage ne s’allume qu’à 21:05. La literie du chalet n’était pas digne d’un quatre étoiles et lors du départ nous avons constaté que le matelas était dégoûtant. Les animations le soir n’étaient malheureusement pas tous les jours au rdv et de très mauvaise qualitées. Il manque du personnel pour faire tourner ce camping dommage car le lieux et les infrastructures sont magnifiques

Par Ulrich il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour inoubliable . Petit bémol sur l’aspect extérieur du logement pas très propre et surtout qu’on nous a fourni un séchoir complément cassé .

Par Vanessa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau complexe face à la mère Animation tres moyenne Couverture wifi très limitée Piscine très bien et maître nageur top Équipe du bar très mal aimable Équipe du restaurant et de l accueil très très bien

Par Emilie il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour agréable. Mobil home très propre et très bien équipé. Manque d’animations. Réseau et wifi inexistant

Par Stephane il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trés bel endroit, le service est très sympa et efficace. Nous reviendrons. Mention spéciale à Julien au bar qui nous a aidé à passer des vacances au top avec ses cocktails, attentions et tous ses conseils

Par Rodolphe il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping en bord de mer avec personnel accueillant et à l’écoute. Je recommande à 100%!

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Les animations sont très faibles mais le reste est vraiment bien (cadre, atmosphère etc...)

Par Antoine il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mobil home top Piscine top Chemin terre - pas top. Le passage des voiturettes projette de la poussière Il serait peut être bien de penser à mettre des chariots à la disposition des vacanciers pour le transport des valises et/ou courses. Enfin gros point noir : l ouverture de là piscine à des non résidents de sandaya ? il n?y a pas assez de bains de soleil en général mais avec l ouverture aux extérieurs c?est encore pire . Et la piscine est plus sale en présence des extérieurs ( déchets au bord de la piscine).

Par Audrey il y a 8 mois

amenagement a revoir

Accueil impeccable par l’equipe, mais implantation des mobil homes beaucoup trop dense et mal realisee (vis-a-vis)

Par Vincent il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Tarifs élevés, piscine municipale.

Malheureusement un séjour qui n’est pas digne d’un camping 5 étoiles. Des tarifs (très élevés) pour un manque de prestations. La piscine est une piscine municipale. Nous ne reviendrons pas.

Par Amelie il y a 8 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

camping sans âme...l'espace restauration est petit et mal disposé et absence d'ombre sur les heures les plus chaudes ...la supérette est glauque , aucun effort de décoration, on s'en rend compte dès l'espace réception , froid comme une entrée d'hôpital ! bungalow les uns sur les autres , transats inconfortables au possible ( je n'ai pas vu une seule personne s'en servir !) ; les animations sont nulles, même pas un spectacle... ce camping ne merite pas 5 étoiles , à fuir ...

Par Stephanie il y a 8 mois