Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Endroit très beau.Super équipe. Notament les animateurs club enfants

Endroit très beau.Super équipe. Notament les animateurs club enfants

Par Nicolas il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bel emplacement pour ce camping Accueil au top Logement très beau et fonctionnel

Par Corinne il y a 7 mois

Ravi😍

Par Typhaine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping très agréable mais pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles

Camping très agréable mais pas du tout à la hauteur d un 5 étoiles

Par Christelle il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping mais pas de connexion internet ni de réseau pour téléphoner mis à part à l?accueil.
Trop de serviettes laissées par des clients à la piscine pour avoir un transat alors qu?ils sont absents.

Par Aurelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très déçue pour un camping 5 étoiles et le prix de la location , nous avions un emplacement ( contrairement aux autres en retrait) au bord du chemin, avec le passage des voiturettes,nous avions sans cesse de la poussière sur la terrasse la table et le linge.

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Super camping, bien placé et neuf. Un très bon accueil et une équipe d'animation au top. Super club enfant également avec des animateurs extra!! Dommage que le ménage des mobil-homes et l'entretien des locaux en général soit négligé (peut être par manque de personnel). Si ce point est amélioré on pourrait mettre 5 étoiles!

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

bon séjour, équipe d'animation très sympathique mais quelques points à revoir

bon séjour, équipe d'animation très sympathique mais quelques points à revoir

Par Julien il y a 7 mois

Bon séjour.

Bon séjour. Cadre aquatique + plage sont les plus ! Chalet très bien. Dommage pour la poussière du camping, la qualité et le réseau WiFi et l'isolement du camping.

Par Aurore il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable, accès plage direct & espace aquatique sympa. Bémol le mobile home manque de mobilier et surtout de stores comme dans d'autre Sandaya wifi catastrophique

Par Marie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping au calme avec tous les services sur place. 2 emplacements testés b36 au top et A10 à fuir (t

Camping agréable avec tous les services sur place. 2 emplacements testés b36 au top et A10 à fuir (trop bruit, vue arrière et latéral. sur parking. Non sécurisé.

Par Nathalie il y a 7 mois

Très bon camping avec quelques points à améliorer après 2 années d'ouverture

Très bon camping avec quelques points à améliorer après 2 années d'ouverture

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bel endroit, propre neuf, piscine et plage à portée de "pieds". Bungalow bien conçu, bien équipé. Personnel extrêmement gentil. Espace aquatique beau, bien pensé avec 3 espaces différents. Cours d acquagyme au top (une préférence pour Pierre). Bar, rooftop et pizzas au top, avec du personnel extrêmement gentil. Merci Julien pour la découverte des cocktails. Le gros point noir est l'accès abusif des locaux à la piscine dès le matin, du coup les transats ne sont pas suffisants, et beaucoup trop de monde à la piscine. Il faut limiter sérieusement l'accès et sécuriser un peu plus les entrées. Les gens rentrent par le parking du personnel ou le restaurant ou la plage. A revoir sérieusement.

Par Nathalie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Pour les animations il n'y avait pas assez d'intervenants extérieurs,manque de places de stationnement pour handicapés puis beaucoup de gens ne respectent pas les places handicapés.Pour les animateurs pas assez investi dans les animations le soir.

Par Chantal il y a 7 mois

Par Chantal il y a 7 mois

4ème expérience dans un camping Sandaya 5* et première déception :(

4ème expérience dans un camping Sandaya 5* et première déception. Points positifs : Le cadre du camping est très joli, la proximité de la plage est le gros+ du camping. Les mobil homes sont neufs, le personnel de l'accueil, d'entretien et de la piscine sont très sympathique. Le restaurant est bon et pas excessif niveaux prix, avec une vue mer au top. Points négatifs : - Proximité des mobil homes : dans la zone ou j'étais logée les mobils homes sont littéralement collés les uns aux autres avec les terrasses se faisant face, et donc aucune intimité. Incompréhensible, il y avait la place de les positionner autrement. Surtout que j'avais payé, 7 mois avant, l'option à 30€ pour choisir mon emplacement au calme, sauf que, surprise à l'arrivée, la demande n'avait pas été prise en compte. J'ai bien été remboursée des 30 € (sans un mot d'excuse) mais ai passé 2 semaines les uns sur les autres. - Espace piscine : l'espace est bien et suffisamment grand pour les clients du camping MAIS le problème c'est qu'il est ouvert aux gens de l'extérieur, avec un prix d'entrée dérisoire, du coup le week end la piscine est surpeuplée et impossible de trouver un transat de libre, pour un camping PREMIUM c'est inadmissible. - Animation: les animations de soirées sont sans aucun intérêt, et d'ailleurs avec très peu de public.. pas d'intervenant extérieur (danse, magie, hypnose, chant, soirée mousse etc..) comme vu dans d'autres camping Sandaya. Les animateurs font ce qu'ils peuvent avec le très peu de moyen qu'on leur donne. Mention spéciale tout de même pour Alicia, très sympathique aux cours de fitness :)

Par Dorothée il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

4ème expérience dans un camping Sandaya 5* et première déception.

Points positifs :
Les mobil homes sont neufs, le personnel de l

Par Dorothée il y a 7 mois

Déception en 2023

Bel endroit, localisation du mobil-home parfaite, vue mer. Beau parc aquatique. Très bonne pizzeria. Serveurs agréables au resto. Les moins: parc aquatique ouvert aux personnes extérieures, beaucoup trop de monde (idem le restaurant , prévoir vos réservations)!! Aucun transat disponible avant 17h... Transats de la plage devenu payant (par rapport à notre séjour en 2022). Borne électrique devenu payante (toujours par rapport à 2022). Plus de place sur le parking le soir (borne électrique prises alors que les personnes ne chargent pas)? Différence entre Premium et Premium+, pas toujours clair. Dommage. Nous ne reviendrons pas dans ce camping, il reste tout de même très joli. Mais prix excessif quand on voit que l'espace piscine (et activité) sont accessible gratuitement aux personnes externe du camping (prendre une location à côté et venir manger/profitez de la piscine gratuitement).

Par Noemie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023