Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca.

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Je suis satisfaite de mon séjour au camping Sandaya. Le seul souci a été que mon bungalow était trop loin de la piscine et de l'accueil, et compte tenu de mon problème aux niveau des genoux, la distance a été pour mois une petite difficulté. Je remercie le personnel très sympathique qui m'a aidé pour ce transport.

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Cap Sud eine tolle Anlage, zum Weiterempehlen

Unser Aufenthalt war sehr schön und alles hat soweit gepasst. Vom Check In bis zum Chheck out, war der Service Top. Die Häuser sind sehr gepfelgt und sehr sauber. Wenn es etwas zu bemängeln gibt, wäre es die schlechte Wlan Verbindung in unserem Haus und die Animation, da Diese nur in französisch war. Ansonsten eine super Anlage, mit einem tollen Badebereich, in der man sich wohlfühlen kann.

Par Jolanta il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Calme nature et famille

Services à proximité Calme Familial Proche mer et accès piscine Reposant et nature

Par Amelie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé une belle semaine reposante et dépaysante.

Nous avons passé une belle semaine reposante et dépaysante.

Par Laetitia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Tres bon accueil et favorable à l absence de voiture dans le camping

Tres bon accueil et favorable à l absence de voiture dans le camping

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé une excellente semaine en famille

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans ce camping haut de gamme et très sympa.
Un immense merci aux animateurs du mini club qui ont fait passer un séjour formidable aux enfants. Ils sont investis à 100% et ont été très au dessus de ce que nous avons connu précédemment.

Par Floris il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Globalement tres bien , super agréable , par aquatique parfait et plage à côté Manque d’un réseau wifi correct . Pas grave mais faut le dire et pas vendre comme si tout était parfait

Par Francois P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience. Logement sale. Aucune explication pour arriver au bungalow, à vous de chercher !.... pas de place sur le parking... pas de réseau... bref nous ne reviendrons pas .

Par Christina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour, personnel sympathique et serviable. Le camping manque encore un peu de verdure par endroits.

Par Sabine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Satisfaite mais des améliorations sont à apporter : Nous n’avions pas de vi Camping trop poussiéreux

Satisfaite mais des améliorations sont à apporter : Séjour du 16 au 26 Août, nous avons payés pour un couple et un enfant 2800 euro. Nous n’avions pas de vis à vis, le mobile home était bien équipé et suffisamment grand pour deux adultes et un enfant. Par contre nous avons trouvé le matelas du lit pour adultes trop fin. Notre fille a adoré le club enfants, les animateurs sont super, le personnel en règle générale est très agréable! Le camping est jolie, bien entretenu et la plage privé étaient propre lors de notre séjour. Comme beaucoup j’ai trouvé qu’il y avait un mauvais rapport qualité prix : Le camping est très poussiéreux, du coup l’intérieur des mobiles home aussi ( heureusement nous n’étions pas dans une grande allée donc peu de poussière soulevé par les voiturettes des employés) le petit électroménager n’était pas très bien nettoyer à notre arrivée et la serpillière n’avait pas été passé. Concernant toujours le nettoyage, les tables où jouaient et mangeaient les enfants, au club étaient dégoûtantes et à la piscine derrière les transats c’était toujours sales donc impossible de poser ses affaires par terre. J’ai été surprise et déçu de constater que des personnes extérieur au camping venaient à la piscine et certains sans payer… du coup il nous ai arrivé plusieurs fois de ne pas avoir de transats… et à la plage il y avait des méduses donc je n’osais pas me baigner. Dernière chose, nous avons eu la chance d’être bien placé et d’avoir des voisins calmes mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Les animations se terminent à 23h mais de notre terrasse on entendait au loin des cris et des bruits de ballons à plus de minuit. Si les parents n’ont pas l’intelligence de faire rentrer leurs enfants, il faudrait du personnel le soir pour faire respecter le calme. Vous avez un très bel endroit mais pour que votre activité perdure il faudra soit monter en exigences soit baisser vos tarifs.

Par Sabrina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Du positif et du négatif Personnels très professionnels et à l’écoute Mobil-hole propre et neuf Res

Du positif et du négatif Personnels très professionnels et à l’écoute Mobil-home propre et neuf Restaurant-Pizza service et qualité irréprochable Pas de wifi ni de connexion avec Orange Énorme nuage de poussière lorsque les voiturettes passent dans les allées Plage non nettoyée Transat trop cher et pas propre à la plage

Par Jean-Pierre il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Schöne Anlage und tolle Pool Landschaft. Allerdings haben wir uns die Füße ein wenig am rauen Boden in der Pool Landschaft aufgeschürft.
Die Musik der Abend Shows ist ziemlich laut.

Par Jan il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Nous avons passé un très bon séjour chez sandaya. Les animateurs et divers employés du camping toujours très prévenants, agréables et prêt à nous faciliter la vie. J’ai apprécié la balade longe côte, l’emplacement et le fait que la mer soit tout à côté.

Par Aurelie il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

- Kein WIFI in den Unterkünften, obwohl das bei der Buchung ausdrücklich aufgeführt war und dazu auch kein Handy Empfang.
- die schöne Rooftop-Bar war ohne ersichtlichen Grund die ganze Woche geschlossen.
- Sportprogramm sehr bescheiden; Fitnessraum mini
- Animationsprogramm abends sehr enttäuschend
- trotz vielen deutschen Gästen wird fast nur französisch gesprochen, kein Deutsch, kein Englisch (nur am Empfang)
- unsere Unterkunft hatte den Ausblick auf die Rückseite einer anderen Unterkunft
- Pool und Strand sind ok, aber wenig Möglichkeiten für Aktivitäten

Par Oliver il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour gâché par la désorganisation de la réception. Mme Sandrine: un mensonge même martelé avec conviction reste un mensonge. Je vous invite à revoir vos dires sur les Kate Check out

Par Yvon-Olivier il y a 7 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour gâché par la désorganisation de la réception. Un late Check out validé et facturé dès notre arrivée et le jour du départ coup de fil à 10h pour nous dire de partir à 12h

Par Yvon-Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un site piétonnier magnifique avec une belle plage sauvage. Des logements neufs de qualité. Les ame

Un site piétonnier magnifique avec une belle plage sauvage. Des logements neufs de qualité. Un accueil et un club enfant au top. Les améliorations se situent au niveau des services proposés.

Par Gilles il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023