Avis clients Waterair

signera ou pas ?

Je suis en passe de vouloir finaliser ma commande chez WATERAIR...je n'ai pour l'instant rien signé, avec ce que je lis, je commence à me poser des questions.
Ce qui me chiffonne c'est l'obligation de régler l'intégralité de la commande du kit sachant que le liner n'est pas posé, quel recours a-t-on ?
Ils encaissent l'intégralité d'une prestation non terminée, ça, ça me dérange énormément.

Date d'expérience le 27/05/2019

Nos services vont revenir vers vous pour faire le point concernant votre commande afin que vous puissiez prendre sereinement votre décision.

Bonne journée.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
J'essaye de vous faire part de mon expérience mais il doit y avoir des filtres sur la rédaction des commentaires.
Par David il y a 4 ans

qualité couverture solae

bonjour
nous avons fait l acquisition de la couverture solae en été 2017, assez contents de son 3 en 1 nous en sommes revenus lorsque après un hiver passé nous avons réouvert la piscine et découvert que des souris avaient niché sous la couverture et grignoté à plusieurs endroits le filet de protection qui du coup à ce jour ne rempli plus son rôle de protection légale….bien sûr pour les assurances ce critère de détérioration ne rentre pas en compte dans leurs garanties et pour waterair c est aux assurances d indemniser….Aucune solution pour nous , le filet et censé être en acier pour une protection maximale ….et en attendant notre protection est bien abimée pour 7000€ ça fait mal au cœur. Du coup pour ce 2ème hiver je l ai ouverte régulièrement et mis du poison contre les souris sous la bâche mais elle est toujours dans le même état!!!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
Pouvez vous svp me donner l adresse mail du service technique.
Merci
Par Sophie il y a 4 ans

Je suis navré de lire votre mésaventure concernant des souris ayant abimé votre couverture

Je vous invite à envoyer des photos des détériorations de votre couverture à notre service technique afin qu’il puisse étudier les possibilités de réparation.

Bien cordialement

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Piscine au top! Mais...

Piscine au top! Rien à redire ! Elle équivaut à 5 étoiles.
Par contre, je ne mettrai aucune étoile au responsable grand est et à son paysagiste...

Par Lulu Ciole il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous me transmettre un N° de client ou de commande pour que je puisse comprendre l'objet de votre mécontentement ?
Par Gasser L. il y a 5 ans

Nousavons une piscine waterair dans la maison que nous venons d'acheter. Nous n'arrivons pas à remettre le collier de serrage du filtre a cartouche sans qu'il y ait de fuite. Y a t'il une façon particulière de le replacer??

Par Marlène Moulin il y a 6 ans

Il n’y a pas de façon particulière de mettre en place le couvercle mais le fait de le faire pivoter d’1/4 de tour à droite ou à gauche avant de mettre le collier peut aider. Quoi qu’il en soit, il peut être aussi intéressant de vérifier si le joint ne serait pas à changer, mais n’hésitez pas à contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 pour qu’un technicien pose un diagnostic et vous propose une solution.

Cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 6 ans

Vis à œils et mise à la terre

Bonjour tout le monde,

Pour les vis à œils, il est dit :

Sur les panneaux équipés d'un renfort, positionner une
vis à oeil en bas sur les deux jonctions de panneau à
l'aide d'une rondelle et d'un écrou long.
(sauf en cas de jonction avec un escalier.)

Cependant, je n'ai que 2 panneaux qui sont équipés de renfort (sans prendre en compte l'escalier).

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/159626EVA7.png[/img]

De plus je dispose de plusieurs vis à œil, dois-je toute les utiliser ?

Je vous remercie.

En ce qui concerne la mise à la terre de l'ossature, vous dites de le raccorder à la terre de maison, c'est à dire ? Ramener le  fil vert-jaune au tableau électrique ?

Encore merci.

Par Adrien Adao il y a 7 ans

est il possible de raccorder la piscine à un piquet de terre indépendant de la maison planté entre les pieds de renfort?
Par Fabgi il y a 5 ans

Idéalement, la solution courante la plus simple consiste à relier la structure de la piscine à la terre du reste de votre installation électrique domestique.

C'est la solution privilégié, mentionnée dans votre notice de montage personnalisée.

Il est possible de créer une prise de terre dédiée à la piscine, sous réserve qu’elle soit réalisée suivant les prescriptions de la norme C15-100 ;

- toutes les masses protégées par un même dispositif de protection doivent être connectées à des conducteurs de protection reliés à une même prise de terre ;

- le circuit d'alimentation du tableau divisionnaire est soit protégé à son origine par un DDR (Dispositif Différentiel à courant Résiduel) dédié aux circuits raccordés à la prise de terre de la piscine, soit présente une isolation équivalente à la classe II jusqu'aux bornes du dispositif différentiel placé dans le tableau du local technique ;

- les masses et les éléments conducteurs des deux parties de l'installation ne doivent pas être simultanément accessibles. Deux parties sont considérées comme non simultanément accessibles si elles sont distantes d'au moins 2,50 m. Ce qui par exemple veut dire que si vous disposez d'un local technique alimenté par la terre de votre maison, il devra se situer à plus de 2,5m de votre piquet.

- La profondeur d’enterrement de du piquet doit être d’au moins 2 mètres afin  de limiter l’augmentation de la résistance de la prise de terre en cas de gel ou de sécheresse

- La résistance de la prise de terre doit être inférieure à 100 Ohms, idéalement 20 Ohms

- la résistance de la prise de terre peut être améliorée en reliant plusieurs piquets  en parallèle, distants entre eux d’au moins leur longueur. Ils devront être reliés entre eux avec un conducteur de Cuivre isolé de 16 mm² au moins

Bon Week-end

Par Waterair Waterair il y a 5 ans

Nous livrons les vis à oeil par sachet de 6 pièces. Pour votre piscine, vous n'aurez à en utiliser que 3.

Concernant la mise à la terre de la structure de votre piscine, il faut effectivement brancher le fil vert-jaune d'un coté sur la structure comme représenté sur votre manuel de montage et de l'autre coté sur la même prise de terre que celle de votre habitation. Vous pouvez vous brancher soit sur le coffret de filtration (qui lui même doit être relié à la terre de votre habitation) soit directement sur le tableau électrique de votre habitation, comme cela vous arrange.

Bonne journée.

Par Waterair Waterair il y a 7 ans