Avis clients Weldom

Rapport qualité prix très mauvais

Seul point positif :le personnel ( même si il change tout le temps ) est plutôt accueillant contrairement à la direction qui prends aisément les clients pour des imbéciles . Service après vente déplorable et c est très cher .

Par Ponson il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Honteux !!!

Jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui mais bonne je n' avais jamais eu de produits défectueux a ramener jusqu'à aujourd'hui. 30 mn d attente pour voir quelqu'un pour le retours (ça peut ce comprendre) la personne me dit qu il va voir mais 20 mn plus tard toujours personne donc je vais voir et je tombe sur la personne dans les rayons qui me dit qu il doit aller voir la direction et que pour le moment il n' a pas le temps car il a d' autres clients a s occuper. Bref, en résumer les autres clients passent en priorité et vous pouvez attendre comme ça la journée entière pour un article a 13 euros acheté la veille et qui n a pas résisté 5 mn !!! Une honte !!! Problème non résolu et je n est ni été remboursé ni échangé !!! Ils ont gardé le produit défectueux et le ticket de caisse !!!

Par Ponson il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Ce matin j'ai été dans le magasin Weldon de Carrières-sur-Seine ...

Ce matin j'ai été dans le magasin Weldon de Carrières-sur-Seine pour acheter une ampoule.
Ne trouvant pas le modèle dans le rayon j'ai demandé à l'hôtesse à la caisse un responsable du rayon .La seule réponse qu'elle m'a donné "allez le chercher dans le rayon quincaillerie"
Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas de client à la caisse et qu'elle était en discussion avec une autre caissière et que visiblement elles préféraient ne pas être dérangées !!!!
Bien cordialement

Par Benji il y a 2 ans