Je suis actuellement en 3ème année et WIS me permet de toucher un peu à tout dans le domaine du digital, la communication, le marketing, le développement Web. Je suis en alternance, poste qui m'a été trouvé par le pole relation entreprise (Merci à elle). Le campus partagé avec plusieurs écoles est vraiment super et quasiment neuf.

Par Raoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Actuellement étudiante à WIS en 3ème année, je recommande cette école à ceux qui ont envie d'apprendre et qui s'intéressent au web et au digital. Même après 3 ans, je ne m'en lasse pas. L'ambiance est très bonne et les intervenants nous donnent envie d'apprendre. On voit qu'ils sont passionnés et cela me passionne. Très bonne école.

Par Juliette3120 il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/01/2018

Année enrichissante dans l'ensemble. La variété des cours m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les métiers du web, c'est une qualité mais peut être aussi un défaut puisque j'ai parfois eu l'impression de survoler certaines matières. Les intervenants sont des pros avec une vrai expérience du monde du travail ce qui a été très plaisant. L'ambiance dans la promo a été superbe c'est tout ce que je peux vous souhaiter. Seul bémol durant mon année à WIS, les locaux situés a coté des rames de trains ba forcement évident de se concentrer à cause du bruit.

Par nicolas il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/01/2018

Passé une super année dans un groupe de 12, avec des workshops qui ont permis de créer une bonne cohésion. Les intervenants sont plutôt corrects dans l'ensemble, mais le plus important restera le travail personnel. Je ne peux qu'encourager de suivre la formation en alternance dès que possible. Cette dernière n'en sera que plus complète et plus professionnelle.

Par Yann il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/01/2018