Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients WIS - Web International School.

Web International School, campus de Lyon

Ravie de mes années au sein de l'école. J'ai finalement ...

Ravie de mes années au sein de l'école. J'ai finalement réalisé mes 5 ans de mastère dans l'école pour finalement continuer dans l'entreprise dans laquelle j'ai réalisé ma dernière année. Merci au service pédagogique pour votre aide et votre soutien pendant ces années ;)

Par Marie-Cécile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Bonjour Marie-Cécile,
Merci pour votre retour positif. 🥰
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre école de digital.
À bientôt ! 👋
L'équipe WIS - Campus de Lyon
Par C&D il y a 3 semaines

Étant actuellement étudiante en première année chez WIS, je ne peux que partager ma satisfaction vis à vis de cette école. Intéressée principalement par le développement Web, j'ai pu aussi découvrir d'autres domaines tel que le design, le commerce, pour lesquels j'ai très vite développé un intérêt. Ensuite concernant les intervenants, ils sont très professionnels, nous encadrent au mieux et font en sorte de créer une bonne atmosphère durant les cours. En somme, je recommande fortement cette formation.

Par Sam il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/01/2018

Je suis étudiante en première année à WIS. Super ambiance, beaux locaux, des intervenants au top qui sont à notre écoute. Venant de biologie je n'avais pas de base mais grâce à cette école j'ai pus tout rattraper vus qu'ils nous apprennent du début ! On est pas laissé pour compte et il y a toujours quelqu'un pour nous aider ! Au top cette école

Par Debby il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/01/2018