Avis clients Wonderbox

Arnaque Wonderbox [Résolu]

Wonderbox attention arnaque. Il vaut mieux offrir à vos proches un chèque à encaisser pour s'offrir un séjour plutôt que de prendre des Wonderbox, smarbox, starbox ect... Il y a beaucoup trop de déception.

Même problème avec Wonderbox. J'ai fais une demande de prolongation pour un séjour d'environ 200 euros. Lors de ma demande d'avoir les services m'informent que je n'arrive pas à valider mon avoir car il y a trop de demande de prolongation en cours, il m'affirme qu'il n'y aura pas de problème par la suite.

Il est spécifier en grand en haut de leur contrat que ma demande de prolongation est valable jusqu'au 30/03/2017.

Aujourd’hui, j'ai appelé un gîte pour réserver un week-end mais l’hôtelière à besoin du numéro de réf. , je rappel Wonderbox pour redemander le numéro de réf. produit et on m'informe que mon avoir est périmé.

Évidement la plateforme téléphonique est à l’étrange, histoire de bien filtré les contestations.

L'avoir n'ai qu'un simple bout de papier qui ne coute rien et qu'il est possible de modifier. Wonderbox pourraient faire une effort sachant qu'il est bien écrit en haut de la page que la prolongation du séjour allait jusqu'à fin Mars 2017.

Il s'agit là d'une astuce pour Wonderbox pour gagner de l'argent sur le dos de leurs pigeons, pardon,... clients. Il vous demande de renvoyer votre box, puis il vous envoie un courrier que vous pensez être une confirmation pour votre demande de prolongation. Il y écrive en bien visible en haut de page que votre avoir est valable un bon moment, du coup lorsque vous souhaitez réserver genre trois mois avant la fin de votre prolongation. On vous informe que se que vous pensiez être un avoir n'en est pas un et qu'il "aurait fallu" faire encore d'autre démarche pour avoir le droit de profiter de VOTRE séjour?!?!

L'argent payé pour cette Wonderbox été bien réel et le service reste dû.
Merci à Wonderbox d'avoir flinguer le week-end que l'on souhaitez offrir pour les 7 en de notre petit garçon.

Par Annaïs Eve il y a 7 ans
Bonjour Annaïs Eve,Je comprends votre déception et en suis désolée. Toutefois, je constate que votre avoir est expiré depuis le 22 septembre 2016. La procédure d'utilisation est détaillée au moment ou vous procédez à l'échange sur votre espace client, ainsi que dans nos conditions générales de ventes. Le service client se tient à votre disposition par téléphone ou email pendant cette procédure. La date du 31/03/2017 correspond à la date limite d'utilisation de votre coffret cadeau, comme précisé sur votre chèque cadeau.Si des questions persistent n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir vous renseigner d'avantage.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

argent pris indument par wonder box [Résolu]

Dans la mesure où un client (la personne qui vous a offert la wonder box ) a payé wonder box cette dernière devrait rembourser le porteur de la wonder box s en cas de non utilisation , quelle que soit la raison . En effet , si le coffret n' a pas été utilisé , il est évident que wonder box n'aura donc pas eu à rembourser un quelconque prestataire de service et de ce fait aura gagné de l'argent sans aucune contre-partie c'est à dire indûment ce qui est totalement illicite . Le système est bien huilé , car s'agissant de cadeaux le destinataire n'ose pas avouer à son donateur ( qui de ce fait ne demande jamais de remboursement ) qu'il n'a pas pu utiliser le coffret et puis comme ce n'est pas lui qui a payé , il laisse tomber mais au bout du compte , wonder box , a quand même bien encaissé cet argent ...Alors , oui , wonder box vous propose d'échanger contre une autre box dans laquelle vous ne trouverez pas plus de prestations proches de chez vous et surtout de commerçants qui travaillent toujours avec wonder box ! ( eh oui , nombre de prestations ne fonctionnent pas ). Bref , on se fait avoir une fois mais pas deux !

Par verovan il y a 7 ans
Bonjour Verovan,Je constate avec regret votre déception quant à l'utilisation de votre coffret et j'en suis désolée. Aucun compte client Wonderbox n'a été enregistré avec votre adresse email, il m'est donc difficile d'obtenir les détails de votre réclamation. De ce fait, pourriez-vous communiquer à notre médiateur votre adresse électronique ayant servi à la création de votre espace client Wonderbox ainsi que les 12 chiffres de votre chèque cadeau à l'adresse: [email protected]?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox.

Arnaque ! Impossible d'activer la box ! [Résolu]

J'ai offert une wonderbox à mon père. J'ai fait cet achat dans un géant casino. Malheureusement, au passage en caisse, l'activation n'a pas été faite. Mon père s'en est rendu compte 1an après l'achat. Selon Wonderbox, il suffisait de transmettre le ticket de caisse pour faire l'activation. Bien sûr, je n'avais pas gardé le ticket pendant 1 an !
Heureusement Géant Casino avait gardé trace de cet achat et a pu me regénérer le ticket de caisse... Sauf que Wonderbox veut que le numéro de la wonderbox apparaisse dessus et Géant Casino me dit qu'ils sont incapables de faire ça. Bref, tout est fait pour que la wonderbox ne soit jamais utilisée, car inutilisable !

Par Cam Crème il y a 7 ans
Bonjour, Je vous remercie pour ce témoignage et constate avec regret vos difficultés à utiliser votre coffret cadeau. Pourriez-vous me communiquer plus d'information telles que le numéro de votre chèque cadeau et l'adresse email utilisée lorsque vous avez contacté le service client. Merci de les faire parvenir via notre médiateur à l'adresse: [email protected] vous remerciant, je vous souhaite une belle soirée.CordialementElodie, Département qualité Wonderbox

a quoi sert wonderbox ???????? [Résolu]

vous voulez reservez un sejour a l hotel ????? ne passez pas par wonderbox ils ne font rien .les hotels proposés ne font plus parties de leur partenaire.
vous devez envoyez un mail a l hotel qui vous interesse (a barcelone pour nous)et je suis toujours en attente de reponse (2 jours)
si j avais reservé un sejour a l hotel de moi meme pour le meme prix voir moins chere ca m aurait prit 5 minutes !!!!!
GROSSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!

Par Vangeete Emmanuel il y a 7 ans
Bonjour,Je constate avec regret votre déception suite à une demande de réservation auprès de nos partenaires. Effectivement, nos coffrets ont la plus longue durée d'utilisation du marché, de ce fait, nos partenariats sont amenés à évoluer. Toutefois, vous trouverez toutes les mises à jour disponibles sur notre site internet. Sachez que notre service réservation se tient à votre disposition pour toute assistance. Il est également possible d'échanger votre coffret si aucun des partenaires proposés ne vous apporte satisfaction.Je reste disponible pour toute demande complémentaire, ainsi que notre médiateur à l'adresse: [email protected], Département Qualité Wonderbox

repas abusé [Résolu]

coffret gourmand
on s'est retrouvé a mangé des pâtes et entrée et dessert industriel ca c'est du gourmand!!!?

Par Pepette Chan il y a 7 ans
Bonjour,Je suis au regret de constater votre déception. Afin de pouvoir solutionner ce désagrément ensemble, pourriez-vous apporter des précisions complémentaires (numéro du chèque cadeau, nom du partenaire, date de la prestation) à notre médiateur à l'adresse: [email protected]?Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre compréhension.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox

xonderbox ATTENTION ARNAQUE [Résolu]

BONJOUR ATTENTION méfiez vous de ce genre de vente car wonderbox vends des prestations qui sont fausse j'ai acheter un coffret wonderbox pour un week-end en amoureux je me suis arrêté page 182 du livre les coteaux d'argagnon a fuir si vous ete handicapé car la rubrique de cette prestation mentionne ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITé RÉDUITE et bien faux arrivé sur les lieux la chambre est au premier étage avec 17 marches tres raides ma femme est a 80 pour cent d’invalidité de retour chez moi j'ai contacter wonderbox il m'ont proposé de me faire 10 pour cent de remise sur un prochain achat une honte bien entendu je n’achèterais plus jamais des prestations chez eux et je transmet cette fraude a 50 million de consommateur et que choisir

Par Lionel Gomendy il y a 7 ans
Bonjour Lionel, Je constate avec regret votre déception que je comprends. Je transfère votre réclamation à notre service qualité afin qu'un geste commercial soit revu. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous assure que nous prendrons contact avec notre partenaire afin que cette situation ne se reproduise plus.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox