Avis Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

L’infrastructure est plus que correcte , les activités proposées étaient sympa , par contre les membres du personnel pourraient être un peu plus sympathiques.

Expérience prouvée le 12/08/2024

Tout est parfait..je reviendrai l année prochaine avec plaisir

Tout est parfait..je reviendrai l année prochaine avec plaisir

Par Sandra N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Emplacement mobile home JE1 à éviter

Il a plu durant tout le séjour ce qui contribué à le rendre moyennement sympa. Ce qui nous a contrarié a été la position du mobile home.JE1 Plus jamais je n’accepterai cette emplacement. Cet emplacement JE1 est très mauvais car la place de parking pour la voiture est très petite avec des obstacles nous empêchant de sortir du véhicule! De plus il est dans la boue alors que les autres emplacements ont une place de parking dont le sol est en béton ou goudronné, plus grand et sans obstacle. Concernant le mobile home : Il n’y a pas de manuel pour utiliser le chauffage électrique et l’eau chaude ! On a galéré quelques jours avant de comprendre leurs fonctionnements! Au départ de la location ce Mobile home était très froid ! Le chauffage n’est pas rapide du tout et très inconfortable quand il pleut en septembre !! Il n’est pas pratique quand il pleut ! Aucun crochet porte manteau sur les murs pour pouvoir pendre un imperméable ou un parapluie etc… Ce n’est pas pratique à l’usage ! Concernant le wifi, pourquoi c’est limité à un seul appareil ? Ce n’est pas pratique quand on vient en famille. Il faudrait qu’il soit accessible à au moins 2 appareils. Le reste du camping est bien mais il manque des indications pour retrouver la sortie en voiture , circuit qui devrait se faire en sens unique logiquement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est le bordel quand 2 voitures se croisent sur un chemin étroit et c’est même assez dangereux dans un camping. Les points positifs sont votre restaurant et les serveurs et serveuses très courtoises et très professionnels. La petite supérette est ok mais avoir des piles en vente serait un plus.

Par Jacques L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Je ne suis restée qu'une seule nuit nous étions là pour un mariage donc pas

Je ne suis restée qu'une seule nuit nous étions là pour un mariage donc pas

Par Valérie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très agréable. Camping calme ( séjour en septembre) et piscine chauffée au top. Restaurant (u

Séjour très agréable. Camping calme ( séjour en septembre) et piscine chauffée au top. Happy hour et Restaurant (uniquement le soir en septembre) très agréable et accueillant

Par Lidwine il y a 1 semaine

Toujours très bien et nous avons déjà logé dans plusieurs villages

Toujours très bien et nous avons déjà logé dans plusieurs villages

Par Nadège il y a 1 semaine

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très bien situé dans le vignoble proche de Saint Emilion.Bel espace aquatique.

Par Bichon il y a 1 semaine

Bon camping, joli cadre et surtout bien situé

Bon camping, joli cadre et surtout bien situé

Par Stephanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2024

Super camping a recommandé

Super camping, calme, reposant, environnement magnifique. Le personnel est à l'écoute Je recommande

Par Laury il y a 1 semaine

Séjour de 48 h… trop court. Bise à Céline.😂😂🍀🥂

Par Joubert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bien situé, proche du village en vélo ou à pied.

Très bien situé, proche du village en vélo ou à pied.

Par Yves il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Il n’y a que la rentabilité qui compte

Il n’y a que la rentabilité qui compte

Par marc.noe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau camping. Malheureusement le temps n'a pas été de la partie. Une salle de jeux aurait été appréciée pour les jours de pluie....

Par Marie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024