Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

excellent séjour au milieu des vignes

le cadre est génial au milieu des vignes, et très boisé

Par VERONIQUE C. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping Saint-Émilion, un camping très bien si tu es super pour faire des balades à vélo aller à Saint-Émilion à pied ou en vélo 2 + 1 accueil agréable souriant et qu’on donne beaucoup de conseils guider pour réaliser au mieux notre découverte et Saint-Émilion. La piscine très agréable et super chaude très agréable que nous y allons au mois de juin très agréable camping, nous le recommandons les yeux fermés. Merci à toute l’équipe et bon courage à lui pour la saison d’été.

Par Am72 il y a 23 heures
Expérience prouvée le 10/06/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Tarifs convenables. Espace aquatique très agréable, température de l'eau parfaite. Personnel même de propreté accueillant.

Par Foucher il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/06/2024

Un environnement exceptionnel pour un tourisme d exception

Un environnement exceptionnel pour un tourisme d exception

Par Lionel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un très bon camping !! Et le personnel est aimable !

Un très bon camping !! Et le personnel est aimable !

Par Roncoli il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/06/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bien sauf le WiFi merci pour tout le reste camping très agréable au milieu des vignes, calme et propre. Des activités en libre service comme le Pédalo aussi très agréable

Par Ramet P. il y a 1 semaine

Personnel adorable et camping kid friendly : au top

Par Familyglobetour il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping agréable

Camping très agréable. On y vient assez souvent pendant la semaine de l'ascension car nous suivons le rallye de st Emilion et nous aimons beaucoup revenir dans ce camping

Par Thabard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Séjour mobilhome

Camping calme Pédalo canoë à disposition gratuitement Piscine un peu froide même celle couverte

Par Majez il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024