Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping très agréable avec un personnel sympathique

Camping très agréable avec un personnel sympathique

Par Simon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

W-end portes ouvertes du Saint Emilion: visites des châteaux

Le camping était sympa; mais on n'a pas profité des activités/ services car on ne faisait qu'y dormir (w-end portes ouvertes du Saint-Emilion)

Par tometsylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Arrêt vadrouille camping car

Je recommande votre camping sans aucune hésitation. Nous on repassera c est certain Encore merci

Par Kolodziej il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

On a apprécié le calme et le confort du camping et de ses installations. Le tour en pédalo sur le lac était un vrai plaisir.

Par Lau57 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping est bien situé géographiquement. Nous étions dans une cabane insolite, mais nous avions des voisins pas très propres... DES RATS!!! Il y en avait partout , ayant la phobie de ces petites bêtes le séjour a été vite très stressant... nous n avons pas pu nous installé sur la terrasse,et étions enfermé dans le logement.

Par Henry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci !

Un très beau site, une équipe chaleureuse et un espace aquatique très agréable

Par Baudry il y a 8 mois

Camping génial. Emplacement top.bar et resto super.je recommande

Par Les 4. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bonne expérience, camping très propre, très bien situé, calme. Mis à disposition de pédalos et kayaks gratuitement.

Par LD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très agréable dans ce village.

Séjour très agréable dans ce village. Personnel fort sympathique et disponible. Équipement de bon niveau et très propre.

Par Ronan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Excellent sejour

Camping ou il fait bon vivre. Sejour en 3 couples tres apprecie

Par Cheze il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très agréable dans son ensemble , pas de surveillance baignade et réseau / wifi impraticable

Par Rwan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023