Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

DD avis sept 23

Très bon moment passé au camping Yelloh de St Émilion. Bonne situation au milieu des vignes.

Par Dere il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Toujours contente d aller dans un yelloh village bon moment en famille En revanche déception côté piscine car pas de surveillant de baignade, mais espace aquatique de qualité et agréable pour tous

Par Catlin66 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping moyen

Camping non ambiancé. Plein de petites choses à améliorer pour le confort des vacanciers. Patron absent même lors de du pot d'accueil.

Par E.D il y a 9 mois

Super village tous le monde est accueillant. Le village est très propre

Par Delaby il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très agréable et calme. Juste dommage que les animations s arrêtent aussi tôt dans la saison. Le revêtements du sol de la piscine fait mal au pied.

Par Anlore il y a 9 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Piscine petite plus pas bcp de réseau internet.

Piscine petite plus pas bcp de réseau internet.

Par Martin il y a 9 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour agréable, personnel au top. Cadre et infrastructures au top. Super camping pour des vacances reposantes en famille. Dommage que tous les mobil-home ne soient pas équipés de la clim, surtout en période de canicule.

Par Ingrid il y a 9 mois

Séjour fin août

Camping très bien équipé, nous avons vraiment bien apprécié tout ce qui était à disposition gratuitement. Manque juste d’animations.

Par CCC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Endroit calme jolie. Mais manque un peu de chaleur humaine chez quelques animateurs. Et cest pas parce on vient en fin de saison dernière semaine d'août qu on doit arrêter toutes les animations. On paye comme les autres.

Par Bretons il y a 9 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour. Juste dommage de devoir couper les soirées à 23h pile quand la majorité du camping est présent et s'amuse.

Par Charbonnier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Calme amis pêcheur il est pour vous amis fêtards à eviter

Calme amis pêcheur il est pour vous amis fêtards à eviter

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Excellent camping

Excellent camping dans un cadre exceptionnel avec comme atouts principaux convivialité et amabilité

Par Les O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon camping je le recommande fortement.

Très bon camping je le recommande fortement.

Par Loic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023