Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Enfin de bonne vacances

Très bon camping, très bien situé. Enfin des vacances agréable. Petite cerise sur le gâteau le lac privé au camping avec pédalo gratuit au TOP. Seul bémol a mon gout, les tarifs un peu élevé au restaurant et bar.

Par Les N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour dans ce camping. Améliorations d’année en année pour le bien être de tous.

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

1ère expérience Yellow Village

Super camping, bravo à la Yellow team de St Émilion 👍 Nous étions 1 semaine en mobilhome Pomerol juste à côté du resto et derrière l'accueil et avons passé une superbe et chaude semaine. Camping propre, bien entretenu, calme, bien équipé avec bar, petite épicerie, restaurant (qui vaut largement certains resto hors camping), étang (extra pour marcher ou courir), canoë et pédalo en libre accès, tables de pique nique sympa, très belle piscine avec plusieurs bassins et bains bouillonants, jeux géants de dames et échecs, pains et croissants reservable sur l'appli pour le matin... Un personnel pro, sympa et souriant qui donne envie de revenir dans des camping Yellow Village 😁 ! Nous avons eu un petit problème avec une fenêtre qui ne s'ouvrait plus un dimanche et bien c'était réparé même pas 2h après être allé à l'accueil 👏 On se permets juste quelques petites suggestions pour être encore plus au top : - Moustiquaire aux fenêtres (petits moustiques mais grosses piqûres 😅) - Petit aspirateur dans mobilhome - Horloge digitale avec température ext et eau à la piscine - Haut parleur dans les allées pour passer des annonces où au moins à la piscine vu que c'est l'endroit où il y a le plus de monde - Carte du snack-bar sur l'appli - Brise vue entre mobilhome dont les terrasses sont en vis à vis - Jeux apéros plus dynamiques pour attirer plus de monde - Pot d'accueil arrivant à faire plus vers 19h le dimanche au lieu de 17h30 Bref un camping et une équipe de qualité 👍 Cela se voit aussi à certains petits détails comme par exemple l'ambiance entre employés et qui disent tous bonjour et toujours souriant 😁 ! Merci à la Yellow Team de St Émilion !!!

Par Fabio il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bonne expérience trop courte à notre goût.

Très bonne expérience trop courte à notre goût.

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Nous avons bien apprécié ce camping, le site, le personnel (pour info, je déteste faire du camping ! J'y suis venue pour faire plaisir à mon mari.)

Par SYLDEZ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping bien malgré plusieurs déceptions

Camping bien malgré plusieurs déceptions

Par CLERET B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bon camping pour la visite des vignobles mais si non sans plus …. Devrait être plus attractif, et c’est pas un camping pour rester plus de 2 jours

Par Moi87 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bon séjour, camping agréable bien équipé. Adapté aux familles

Très bon séjour, camping agréable bien équipé. Adapté aux familles

Par Tocque il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau camping à taille humaine, assez calme

Très bon camping à taille humaine et globalement calme. Surveiller en journée ce qu'il se passe à la piscine et indiquer aux vacanciers bruyants que les autres aussi sont en vacances et qu'ils n'ont pas à subir le comportement des autres !

Par Famille L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parfait séjour à Saint Emilion!👌

Parfait séjour à Saint Emilion! Piscines, canoë, pédalos, restaurant au top 👌

Par Leprince M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

À nouveau une belle expérience … merci au personnel et bravo pour la structure (propreté / installation / équipement…) Un vrai moment de détente

Par GALLAUD il y a 9 mois

Super

Par . il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un camping bien agréable de sailion, magnifique village . Les bassins piscine s

Un camping bien agréable et accueillant à notre arrivée, petite balade autour de l'étang , à deux pas de saint Émilion, magnifique village . Les bassins piscine sont agréables , piscine à débordement , par contre pas de surveillance . Mais c'est bien indiqué. Animation du soir au top . Manque terrains de pétanque avec concours et animations adultes à la journée , comme l'aquagym . C'est un chouette camping bien propre et activités autour de l'étang avec ses pédalo et canoë bien agréable. Terrain de tennis , golf , jeux enfants etc...

Par Robin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Magnifique camping

Très beau camping magnifiquement gérer. Infrastructure moderne propre très bien tenu en général, de quoi satisfaire petits et grands

Par PROUDHON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Bons souvenirs en famille

Super séjour dans un super camping. Le calme est au rendez vous ! Beaucoup d'activités gratuites dans le camping (pédalo, canoë, mini golf, échecs et jeu de dames géant...) sans parler de la grande piscine adaptée à tous (bébé, enfants, ado et adultes) avec de nombreux transats. Nous sommes ravis de notre séjour. Les pistes d'amélioration seraient un plus grand terrain de pétanque (seule une équipe peut jouer à la fois 😳) et des places assises sur la place du village pour les gens qui ne consomment pas au bar/restaurant et qui voudraient tout de même profiter des soirées organisées par le camping.

Par Alice E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping sympathique dans l'ensemble

Camping sympathique dans l'ensemble. Le lac, les pédalos et canoé sont mis a disposition, les autres terrains de jeux sont un peu éloignés et pas toujours en bon état (mini-golf), L'espace aquatique est très sympa mais pas surveillé, les gens peuvent se baigner en short, certains jeunes notamment sautent de piscine en piscine ce qui peut être dangereux, mais cela engage la responsabilité de chacun ou des parents... Le mobil home est bien mais petit, la table sur la terrasse d'un logement prévu pour 4, est une table pour 2 personnes, nous avons donc sorti la table intérieure Le personnel est sympathique, à l'écoute des demandes et réactif pour ce qui concerne les logements, Au bar restaurant, le délai de commande et de service est parfois long, pas de carte mise à disposition, elles sont affichées au comptoir, le personnel est sympathique. Les prix sont assez élevés . L'épicerie à des amplitudes horaires assez faibles. Les animateurs sont engagés dans leur travail, mais pas d'animation après 23h et le vigile veille... au grain....

Par Cora il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Mes enfants ont profité de leur séjour ce qui me rend heureuse car c'est le but, quils spient conten

Mes enfants ont profité de leur séjour ce qui me rend heureuse car c'est le but, qu'ils soient contents. Par contre nous les parents ce sejour à st Emillion sera le dernier

Par Brassia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023