Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Trop de bruit dans les chambres pas loin du bar.

Trop de bruit dans les chambres pas loin du bar.

Par Hass il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Yelloh saint emilion

Accueil très sympa Piscine au top et accès gratuit aux Pédalos sur le plan d eau Emplacement correct Par contre sanitaires dégueulasses

Par Tony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un très bon séjour, camping au top !

Un très beau séjour, magnifique endroit, nous recommandons les cabanes très bien aménagées, à l'ombre, visite des canards pour les enfants (et pour les adultes) c'est top ! Rendez-vous à pied à St Emilion seulement à 3km, aller retour effectué avec nos enfants de 6 et 9 ans, ça se fait très bien ! vous traverserez les vignes, le paysage est magnifique !

Par Sandrine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Trés trés bon camping . Le lac , les canoë. Je recommande.

Trés trés bon camping . Le lac , les canoë. Je recommande.

Par Julien il y a 9 mois

Bon sejour

Bon sejour, belle visite au alentour

Par Les B. il y a 9 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très agréable, propre et personnel sympathique.

Camping très agréable, propre et personnel sympathique.

Par Marie il y a 9 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bonne ambiance et familiale, Très bonne pizza et Cocktail merci pour la gentillesse du serveur.

Expérience prouvée le 21/08/2023
Bonne ambiance et familiale, Très bonnes pizzas et Cocktails merci pour la gentillesse du personnel du bar.
Par Phil il y a 9 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour. Camping très agréable. On pensera à revenir si on revient en vacances à St Émilion. Nous étions à 3km de la ville. Facile à pied ou à vélo !

Par Rom1 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping familial

Camping familial. Les top: l'équipe, le restaurant et la localisation au milieu des vignes Les petits moins : la piscine (peu profonde, très bien pour les petits mais moins pour les grands), le wifi Nous avons passé une bonne semaine en famille (2 adultes, 4 enfants)

Par D. K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Nous avons passé d'excellentes vacances dans ce camping. Le personnel est très sympa et se démène pour ses clients. Je recommande vivement !

Par Berlivet-Landuré V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Gros point noir sur la piscine !!!!zéro surveillance et ce fût l horreur !!!aucune discipline venant des ado qui sautaient dans les bassins sur votre nez !!!!!!des grosses bombes aucun respect ça sautait du mur aussi très dangereux!!!des discordes entre vacanciers ont eu lieu à cause de cela!!!!! En 10 yelloh que je suis allée je n ai jamais vu ça !!! Hébergement moyen mauvais entretien!!moustiquaires déchirées et qui ne fonctionnaient pas une vraie galère!!!propreté très moyenne!!!casseroles sale ,giclure de café dans la cuisine! Bref pas top top Par contre j ai eu un soucis concernant l ombre de mon logement et on m a changé d Hébergement et on m a remboursé les 40 euro déboursé pour l option ce qui est professionnel !personnel accueil et bar super au top!! Joli cadre au milieu des vignes mais non je ne reviendrais pas dans ce yelloh ..

Par Mabilon N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bon camping, entouré de vignes.

Bon camping, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, pédalo, canoë, espace aquatique bien conçu. Emplacement propre et assez grand.

Par BULOT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Superbe séjour en famille

Superbe séjour, camping calme et convivial à 3 kms du très joli village de Saint Emilion. Infrastructures au top pour les enfants (structure gonflable, aire de jeux, mini club, spectacles et animations le soir, pédalo et canoë gratuits, mini golf…) et l’espace aquatique très agréable avec ses plusieurs bassins et les toboggans! Restaurant agréable et on y mange bien. Il faut par contre bien réserver et arriver bien à l’heure. L’organisation entre le personnel n’est pas toujours compréhensible mais on a passé de bons moments au bar ou au restaurant. Je recommande ce camping.

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau camping, nos enfants ont adorés. Les sanitaires sont propres et bien équipés. Nous avons passé un super séjour avec le soleil. Belle région.

Par Vanessa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping vraiment agréable, le m1nque de réseau est un peu gênant, mais le cadre est tellement beau qu'on oublie vite. La yelloh team du bar restaurant est juste super sympathique. Merci pour ce super séjour

Par Emilie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023