Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Très joli camping Personnel au top Restaurant très bon

Très joli camping Personnel au top Restaurant très bon

Par Lecuyer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon camping, personnel accueillant, bonnes animations et bon complexe aquatique

Par 076a 6. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Séjour très agréable en famille.

Séjour très agréable en famille. Camping calme et propre. Un séjour « relax » conforme à nos attentes.

Par Emrik il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Un petit paradis

Un moment exceptionnel empli de sérénité ,de bien-être. Un vrai lieu propice au repos et à la déconnection Très bien tenu Personnel au top Un paradis pour les amoureux de la pêche Tout est parfait

Par Valstaoval il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping agréable et convivial. Personnel accueillant et sympathique. Animations variées.

Par Faustine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super camping. Très bien situé. Accueillant. Pleins d'animations pour les grands et les petits. Je le recommande a tous le monde

Par Le B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Superbes vacances en famille dans un camping à taille humaine.

Superbes vacances en famille dans un camping à taille humaine.

Par Aurelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping sympa

Camping sympa. Manque d'animation dans la journée pour les adultes. Le restaurant bar : bon produit mais pas toujours très accueillant (cela dépend de qui)

Par Steph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping à taille humaine mais de grosses lacunes.

Camping à taille humaine et très bien placé au milieu des vignes. Le restaurant est top niveau qualité et service, merci Camille. Le bar propose de bons cocktails mais le service n'est pas au niveau. Les animateurs Julie et Hasni font se qu'ils peuvent, ils sont clairement en sous effectif et manquent d'expérience. L'espace aquatique est bien et assez grand pour la taille du camping. Pot d'accueil rapide le dimanche avec quelques membres de l'équipe,yehlito (seulement 3mn et seul fois dans la semaine) mais jamais eu plaisir de rencontrer la direction. Maintenant parlons sécurité,nous avons des choses incroyables . Les pedalos que nous pouvons utiliser librement, c'est très bien, gilets de sauvetage obligatoire, c'est bien aussi , mais aucun en taille enfant... Les portails de "sécurité" qui donne accès au lac et au parc enfant qui ne sont jamais fermés. N'importe quel enfant peux sortir du parc et se retrouver face à face avec une voiture et accédez au bord du lac sans problème. Les deux poids lourds (19t) qui sont rentrés en marche arrière en plein après midi sans que personne ne les guides et pendant que les enfants roulaient en trottinette et en vélo.. Ce camping ne mérite par l'appellation yelloh village car tout ceux que l'on à fait avant était bien supérieur au niveau ambiance, animation et surtout sécurité. Je ne reviendrai pas à Saint Émilion à moins qu'ils fassent des aménagements.

Par Jéjé il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour d’expérience.

Nous répondons à tous les critères de la charte Yelloh et nous avons toute légitimité à faire partir de cette belle chaîne, tant par la qualité de notre terrain que par nos prestations.

Nous avons positionné notre établissement sur une ambiance « relax » contrairement à d’autres Yelloh ! Villages qui ont choisi de se positionner en « Club » et qui offrent, il est vrai beaucoup plus d’animation, toutefois Julie et Hasni font de l’excellent travail et sont tout à fait à la hauteur de leurs missions, je les remercie pour leur enthousiasme et leur implication.

En codirection avec mon époux, nous sommes présents toute la semaine, à la fois à la réception et sur le terrain, je surprise que vous ne nous ayez pas vu. Bien que très occupés, nous prenons toujours le temps de rencontrer et d’échanger avec les clients qui demandent à nous voir. Les retours de nos clients nous sont précieux et si vous avez eu la possibilité de discuter avec des clients qui connaissent notre camping depuis plusieurs années, ils vous ont certainement dit que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et que notre village évolue d’année en année avec pour seul objectif le confort et la satisfaction de nos hôtes. C’est dans cet esprit que j’accueille vos remarques et que nous mettrons tout en œuvre pour corriger les défauts que vous mentionnez.

Dans le questionnaire de satisfaction que vous avez complété à la fin de votre séjour, vous mentionnez que vous seriez heureux d'échanger avec un responsable concernant la sécurité, je pense que vous avez exposé ici les différents points que vous souhaitiez évoquer , je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez m’en dire davantage.

Enfin, je vous remercie d’avoir souligné la qualité du service au restaurant, je transmets votre message à Camille.

Bien cordialement,

Gaëlle PERIN - Directrice

[email protected]

Yelloh ! Saint Emilion - 05 57 24 75 80

Par Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion il y a 10 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super village à taille humaine.

Super. Petit village à taille humaine. Propreté, animation et personnel au top. Un bel espace aquatique avec suffisamment de transat et chaises. Beaucoup d’activités sur place.

Par LelieBlue il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping est très agréable et ombragé. la piscine est chaude et le lac très apprécié. Le camping est propre et calme. La piscine est non surveillé du coup suivant les groupes présent cela peut être un peu la foire. la superrette est très minimaliste.

Par Dodoh il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très beau camping perdu dans les vignes où règne calme et bonne humeur

Très beau camping perdu dans les vignes où règne calme et bonne humeur

Par Sébastien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bon séjour

Camping calme et bien situé. Personnel très agréable. Piscine bien chauffée.

Par Kiki34 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

SYelloh village, j'ai vraiment un camping prévu pour des familles et pour des séjours de longue durée

Yelloh village, c'est vraiment un camping prévu pour des familles et pour des séjours de longue durée pour un passage d une nuit. Il est peut-être un peu cher et nous n'avons pas l'occasion d'utiliser toutes les infrastructures proposées qui sont très agréables et importantes . une petit bémol. On vous donne un emplacement de réservation que vous n'avez pas forcément au moment de votre arrivée sur place et comme dans notre cas vous vous retrouvez avec un emplacement décevant par rapport à votre réservation, pas de possibilité de mettre un auvent sur notre emplacement dans notre cas , alors que sur l'emplacement de noté sur notre de réservation il n'y aurait pas de soucis.

Par Chevalier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023