Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping très agréable et propre Manque d’animations pour les enfants Wifi nul

Camping très agréable et propre Manque d’animations pour les enfants Wifi nul

Par BENOIST il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Cadre d exception

Très beau camping , le plus les sanitaires privés, très bel emplacement, très bon restaurant

Par Castel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour malgré un temps mitigé Beaucoup d’activités sur place et région magnifique Seul petit bémol: il faut prévoir son matériel de pêche ce qui n’est pas précisé.

Par Cecile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Superbe séjour. Principalement merci à Élie et à Mathias et merci à Hasni et Julie

Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping intéressant pour son calme et sa propreté. La piscine est sympa sans être extraordinaire. Il manque d'activités sportives. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours pour ceux qui n'apprécient pas le vin (on est entourés par les vignes et les châteaux).

Par Emmanuel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bon séjour

Quelques petites choses à revoir mais bon séjour dans l'ensemble. Je suis contente de mon séjour.

Par Nous il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping familial

Camping très agréable pour la famille. L'aménagement est réfléchi de façon harmonieuse. Les logements sont très bien et bien équipés. Le plan d'eau est un véritable plus, pédalos et barque à disposition pour aller voir les canards et tortues... Nos enfants se sont beaucoup amusés avec les karts, la structure gonflable et la balançoire. L'espace aquatique est top !!! De beaux souvenirs pour notre part !

Par Mscav il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Beau camping , personnel très accueillant. Beau séjour.

Beau camping , personnel très accueillant. Beau séjour.

Par Nicoleta il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bien !

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping

Par Cali il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau séjour à Saint emilion ,camping agréable et reposant ,très belles région

Par Jouaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très agréable. Très calme et reposant. Super espace aquatique.

Camping très agréable. Très calme et reposant. Super espace aquatique.

Par Jean Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

St emilion

Très beau camping emplacement caravane pour nous trop près des sanitaires trop bruyant matin et soir avec portes qui claque sans cesse.

Par Tony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping à taille humaine avec quelques défauts à revoir mais très bien pour se reposer

Par Gauthier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023