Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Il a les services d'un grand camping mais à taille humaine. Calme, on y partage aussi des moments conviviaux avec les jeux apéro tous les soirs ou la dégustation de vins. L'équipe est vraiment aux petits soins des vacanciers. L'espace aquatique est varié et très divertissant il est juste dommage que les clients ne puissent respecter les quelques règles et l'utilisation de ballons et grosses bouées malgré le monde rend compliqué la nage à certaines heures

Par Sophie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping calme, idéal pour les familles

Camping calme idéal pour famille. Très arboré, equipe d animateur, bar, service au top. Nombreuse animations pour tous. Piscine agréable, avec de la place.

Par Martin J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yellow Village, un camping agréable

En conclusion je dirais qu un Yellow Village est une valeur sûre nous n avons jamais été déçus

Par Van G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

très bon camping où l'on se sent bien, idéal avec des enfants 6-16 ans

très bon camping où l'on se sent bien, idéal avec des enfants 6-16 ans

Par Papy E. il y a 10 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

De passage dans la région nous avons pris un emplacement, super camping personnel agréable, piscine propre et chauffée, sanitaire très propre, camping très calme. Nombreuses activités à disposition Pédalos, jeu gonflable, air de jeux top quand ton voyage avec des enfants de 5ans et 7ans.

Par Auray il y a 10 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping très calme mais peu d'animation. Convient sans doute à des personnes avec de très jeunes enf

Camping très calme mais peu d'animation, donnant l'impression de fonctionner hors saison alors que nous sommes au coeur de l'ete. Convient sans doute à des personnes avec de très jeunes enfants ou personnes n'ayant plus d'enfants à charge. Espace aquatique composé de plusieurs petites piscines peu profondes rendant la nage compliquée surtout s'il y a du monde. Personnel de restauration peu aimable dans l'ensemble. Il faut venir avec le n'essaie ou faire des courses avant d'arriver car la mini épicerie ouvre que 4h par jours en plein été (10h 12h et 17h 19h). Peu de produits proposés à part des bouteilles de vin. Réservation la veille pour le lendemain de pain veinoiseries mais pas de possibilité d'achat sinon. Sanitaires propres.

Par Mathilde il y a 10 mois

Très propre personnels chaleureux et cool pour les amis à quatre pattes ☺️

Très propre personnels chaleureux et cool pour les amis à quatre pattes ☺️

Par Estevan il y a 10 mois

Super séjour

Super séjour, qualité des services (restaurant, bar, piscines, animations). Personnel très accueillant et disponible, hygiène impeccable. Tout était super !

Par Arthur B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Une première expérience en camping très agréable. Installations très propres. PEquipe d'animation

Une première expérience en camping très agréable. Installations très propres. Personnel très avenant. Equipe d'animation dynamique, MERCI Julie et Hasni. Resto nickel, MERCI Camille, Matthias, Meyli, ... bref, à tous!

Par Camille il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Grand professionalisme et très bon accueil.

Grand professionalisme et très bon accueil.

Par Rowing il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping avec un personnel accueillant, souriant et disponible.

Camping avec un personnel accueillant, souriant et disponible. Les prestations sont nombreuses et variées, ce fut un séjour agréable et reposant.

Par Sandra il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Camping Agréable avec son point d'eau, ses canardset pédalo Personnel sympathique et professionnel.

Camping Agréable avec son point d'eau, ses canards et Pédalos. Personnel sympathique et professionnel.

Par Burban L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Vacances dans un camping très agréable, très bien entretenu avec des propriétaires et du personnel très attentionnés. Un camping au top pour se reposer et découvrir la région. Nous le recommandons vivement

Par Anne E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping au top

Camping à taille humaine. Infrastructures, emplacement, sanitaire tout est très bien entretenu. Personnels agréables Piscines chauffées, lac et alentours très agréables aussi avec les activités proposées gratuitement. Nous recommandons facilement

Par Dleonor il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour au yelow st emilion

Nous venons de passer 3 jours dans ce camping, tout était parfait ! Déjà, quel bonheur de pouvoir réserver un mobil-home pour seulement 2 nuits sur un weekend de juillet. L'accueil est très agréable, le mobil home est propre et bien agencé. Le camping est familiale, très calme, ainmation terminée a 23h, bar et restaurant fermés dans la foulée, que c a fait du bien de pouvoir passer une bonne nuit derrière sans entendre les voisins jusqu a 2h du matin... Les piscines sont très agréables, parfaites pour les enfants. Le restaurant est très bon, les pizzas sont très bonnes également. Petite épicerie pratique pour les toutes petites emplettes. Plusieurs animations autour de cet écrin de verdure en plein camping, l etang avec pédalo, canoé, jeux pour enfants, mini golf, parcours sportif, terrains de sport et le tout gratuit, tellement rare de nos jours. Un grand merci à toute l'équipe

Par Jerem il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023