Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bonne semaine dans ce camping. Calme et animé à la fois.

Très bonne semaine dans ce camping. Calme et animé à la fois.

Par Amandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bon séjour durant une semaine avec notre petite fille. Le personnel au top. Le camping est très joli au milieu des vignes. Cadre très agréable. Nous sommes enchantés de notre séjour.

Par PAYEN D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Premier séjour dans un camping et nous avons été ravis.

Premier séjour dans un camping et nous avons été ravis. Le site est très propre et très bien entretenu. L'espace piscines et jeux d'eau est un atout indéniable.

Par Sophie64 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un accueil parfait, je conseille ce camping très bien situé et très jolie.... A bientôt

Par Guenin E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bonjour, nous sommes venus passer 8 jours dans ce camping et n'avons pas été déçus. Superbe piscine, lieu très propre, personnel super sympa, nous avons apprécié Masias et Camille qui ont tout fait pour rendre ce séjour agréable. Ils ont su répondre à nos attentes et toujours avec le sourire et la bonne humeur, merci à vous, du coup vous nous reverrez l'année prochaine

Par Karine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

accueil parfait mobil home de qualité infrastructures au top situation au calme au coeur du vignoble

accueil parfait mobil home de qualité infrastructures au top situation au calme au cœur du vignoble de st Emilion

Par Lionel il y a 11 mois

Recommandé à tous.tres bien les enfants ont bien profité, pêche, piscine etc

Recommandé à tous.tres bien les enfants ont bien profité, pêche, piscine etc

Par Amaral il y a 11 mois

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

excellent camping, personnel competent, une directrice très à l'écoute; un cadre splendide pour vaca

excellent camping, personnel compètent, une directrice très à l'écoute; un cadre splendide pour vacances, en coupe ou famille; mais aussi pour dans le cadre professionnel des hébergements de très bonne qualité; et emplacements très ombragés

Par Gégé il y a 11 mois

Séjour d'un jour

Nous ne sommes restés qu'une journée et c'était très sympatique

CAMPING AU MILIEU DES VIGNES ET DES CHATEAUX

EXCELLENT CAMPING AVEC UN EMPLACEMENT GEOGRAPHIQUE SUPER AU MILIEU DES VIGNES ET DES CHATEAUX BORDELAIS BELLE PRESTATION AVEC UNE PISCINE ET EQUIPEMENTS POUR TOUTE LA FAMILLE

Par NADINE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très bonnes prestations et ambiance très agréable.

Très bonnes prestations et ambiance très agréable.

Par Ivan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Très beau camping, au milieu des vignes, l’accueil très agréable, le personnel est très professionnel. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

Par VIRZI il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Super séjour au camping de st emilion

Séjour au camping de st Emilion. Mobil home, infrastructures, personnel.. tout était au top

Par Dulo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Bon camping bonne infrastructures ideal famille Meriterait quelques ameliorations pour etre vraiment parfait Cadre superbe au milieu des vignes

Par Jeh il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023