Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Camping Le Couspeau.

Camping exceptionelle !!!

Super camping , très belle découverte , je repartirai la bas un jour

Par Biessy M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024

Très beau camping

Très beau camping, avec de belles piscines, jeux pour les enfants top, belle vue du restaurant

Par Sophie il y a 4 jours

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Une expérience agréable vécu au camping

Camping propre avec une diversité d’activité proposé au sein de la structure. Lés bungalow sont très bien équipé confortable et ayant une vue imprenable. Personnel très sympathique. Le camping est situé de manière idéale pour visiter dans cette belle région

Par Messalyly il y a 5 jours

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Tous est parfait continuez ainsi une mention spéciale à Alexia .

Tous est parfait continuez ainsi une mention spéciale à Alexia .

Par Hilaire il y a 5 jours

Par Faivre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/05/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un beau camping avec vue impressionnnante. Les mobil homes premium sont trop perchés

Par Kitou il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Campingplatz mit Top Aussicht. Viele Möglichkeiten für Velotouren.

Der Campingplatz ist Top. Der Badebereich / Hallenbad / Bassin mit Sandstrand etc. ist Top. Die Lage / Aussicht von den meisten Mietobjekten ist super ( Quartier Roche Colombe ). Die Aussicht vom Restaurant ist der Hammer. Wichtig: Die Fotos auf der Webseite sind auf dem neusten Stand. Idealer Ausgangspunkt für Velotouren. Allerdings muss man immer am Schluss der Tour ca. 6 bis 8 Km bergauf zum Campingplatz fahren.

Par Hans G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super camping très acceuillant avec un personnel souriant et présent.

Super camping très acceuillant avec un personnel souriant et présent.

Par Blasco G. il y a 1 semaine

Très agréable séjour.

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Chouette camping et vue magnifique! Équipe d’accueil et d’animation très sympathique. Grosse decepti

Chouette camping et vue magnifique! Équipe d’accueil et d’animation très sympathique. Grosse déception néanmoins pour la piscine. Annoncé chauffée à 28, elle ne l’était pas du tout. Très déçue également de la soirée cubaine. À peine attaqué le dessert que la serveuse s’est empressé de ranger les tables et chaises tout autour de nous (de gens ayant déjà quitté la soirée) sans aucune délicatesse à tel point que le bruit nous empêchait de nous entendre parler et d’entendre la musique. Dommage nous qui souhaitions profiter de la soirée autour de quelques cocktails, nous avons vite fuit puisque tout était mis en œuvre pour nous mettre dehors.

Par Océane H. il y a 1 semaine

Bon séjour entre amis

Bon séjour entre amis Literie confortable animateur sympathique et jeux pour enfants au top Lagon très agréable et vue exceptionnelle Je recommande ce camping

Par Lulu il y a 1 semaine

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Scalvini il y a 1 semaine

Parfait

Camping très agréable et personnel au top. A recommander

Par Benistant C. il y a 1 semaine

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Super séjour dans un camping magnifique avec une vue a coupé le souffle et une équipe formidable.

Par Glénat S. il y a 1 semaine

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un camping très agréable avec de bonnes infrastructures et un personnel au top !

Par Lysiane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024