Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping propre et agréable le restaurant très bon propre déco soigné. Piscine couverte et extérieur chauffée très agréable. Le petit hic le sol de la piscine couverte n’est pas nettoyé. Emplacement avec sanitaire privé génial

Par Bienvenu A. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Très bon camping. ´le camping donc c’était super 👍

Très bon camping. Plage bordant le camping donc c’était super 👍

Par Paillette M. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 29/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Une belle expérience à Carantec, nous avons vraiment passé un bon moment, les enfants étaient ravis et nous aussi

Par Cléo il y a 22 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping, calme. Les airs de jeux pour les enfants sont top, les piscines géniale. Tout les ingrédients de la pizza sont fait maison et elles sont à tomber par-terre 😂

Par Angélique M. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Parfait

Parfait

Par Gérard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous le recommandons

Par Fatma M. il y a 1 jour

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et d On reviendra

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et des animations au top. On reviendra

Par Prigent il y a 1 jour

Très bonne expérience.

Très bonne expérience sur terrain Premium. Taille des terrains et propreté top. Par contre,dommage que les terrains n'acceptent qu'un seul chien et que le nombre d'occupants soit limité à 6.

Par Mag29 il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Magnifique cadre et personnel charmant. Les bungalows sont très propres et biens aménagés.

Par Algrain A. il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Top seul deux bémol le nettoyage espace aquatique et l'absence d'information animation

Top seul deux bémol aucune animation n'est mise en avant pas d'affiches pas de panneaux et le nettoyage dans la zone aquatique vraiment à revoir car en début de saison c'est visuellement pas terrible j'imagine pas en fin de saison

Par Aurelie.m il y a 2 jours

Structure haut de gamme, personnel sympathique et à l'écoute

Structure haut de gamme, personnel sympathique et à l'écoute

Par Lelie86 il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe camping: grand, propre, entretien espaces verts avec un espace baignade au top! Et un person

Superbe camping: grand, propre, beaucoup d'espaces verts et avec une piscine au top! Et un personnel attentif et extrêmement sympathique!! A refaire très vite

Par NICOLAS il y a 2 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Exceptionnel Cadre magnifique Personnel très sympa Infrastructures au top Très bien comme d’habitude

Par Bourdon il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bon camping

Bon camping

Par Greg il y a 3 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping avec une équipe au top dans un cadre très sympa. La camping à été bien pensé pas de vis à vos au niveau des logements et grand espaces de terrasses et de verdure

Par Pauline il y a 3 jours

lllll

lllll

Par Mm il y a 3 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjour. Les professionnels sont souriants, disponibles et agréables. Ce camping est très agréable pour les enfants et les adultes.

Par Mélanie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024