Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Parfait

Parfait

Par A.O il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon séjoué comme tjs , animation au top , un petit regret sur la suppression de la végétation a certains endroits :)

Par Okcmoua il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous sommes conquis par ce camping exceptionnel, tout est de qualité : hébergement, animation, espa

Nous sommes conquis par ce camping exceptionnel, tout est de qualité : hébergement, animation enfants et adultes, espace aquatique, espaces de jeux... Nous avons hâte d'y retourner.

Par Fanny il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Les campings yelloh village sont dignes de leurs noms une première pour nous mais sûrement pas la dernière le camping des mouettes et fabuleux et magnifique tout était au rendez-vous je recommande les yeux fermés

Par Foucault S. il y a 6 jours

Super camping.

Super camping, très bien placé pour les visites, calme et très bien entretenu. Je pense que je reviendrai pour des vacances d'été. Merci de votre accueil à tous

Par Chenesseau É. il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Le meilleur yelloh village que nous aillons fait.

Le meilleur yelloh village que nous aillons fait.

Par Sébastien il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé un super séjour - Ce camping est parfait !!!

Nous avons passé un super séjour - Ce camping est parfait !!!

Par DROUIN il y a 6 jours

Camping propre Espaces piscines pour tous petits moyen ados Personnel agréable

Camping propre Espaces piscines pour tous petits moyen ados Personnel agréable

Par Savini il y a 6 jours

Camping exceptionnel

Camping exceptionnel tant par son infrastructure, ses espaces verts magnifiques et son personnel adorable. Une vraie pépite!! Des animations variées pour tous les âges, un très bel espace aquatique avec une eau chaude même en extérieur, un restaurant excellent à un prix très correct, des hébergements avec une vue mer de folie... Une expérience géniale encore jamais rencontrée dans un camping.

Par Sonia il y a 6 jours

Escapade en famille

Parfait pour une escapade en famille

Par Famille P. il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Idéal pour déconnecter, tout ce qu’il faut sur place !

Idéal pour déconnecter, tout ce qu’il faut sur place !

Par Line il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bonne prestations mais quelques petits points d'amélioration toutefois.

Bonne prestations mais quelques petits points d'amélioration toutefois.

Par CedMarc il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Bon camping très propre, à faire attention au circulation de voiture (trop vite) + la qualité du centre bien être vraiment médiocre

Par Drache il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024