Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Le plus beau et le plus parfait sur tous les plans des camping de France que nous avons expérimentés

Le plus beau et le plus parfait, sur tous les plans, des camping de France que nous avons expérimentés en 40 ans de camping.

Par Langlais il y a 6 jours

Camping complet

Camping complet pour tous , accueil sympathique , restauration et animation parfaite , parc aquatique chauffé et un espace pour tout âge, région magnifique

Par Thomas il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Des vacances tranquille

Un ensemble globale super, de la nourriture bonne, des lieux propres avec du personnel sympathique et respectueux. Je recommande au personne qui souhaite faire des vacances dans la tranquillité !

Par Amélie_tyler il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping familial très bien situé. Très propre à découvrir absolument. Services de qualite Le 5 etoil

Camping familial très bien situé. Très propre à découvrir absolument. Services de qualite Le 5 étoiles n est pas usurpe

Par Carreau il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe Endroit où tout est prévu que l’on est à penser à rien pendant notre séjour sinon profiter et se détendre

Par Eouzan il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un séjour au top camping nickel je recommande à 200 %.

Un séjour au top camping nickel je recommande à 200 %.

Par Samuel il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très beaux camping personnel à l écoute et proche des gens le meilleure camping pour moi

Par Le G. il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjours, je ne pensais pas trouver un camping aussi top a seulement 30 min de la maison. Dépaysement garantie. Personnel vraiment sympa et mobilhome très propre

Par Émilie L. il y a 6 jours

yellow carantec

Très déçu du restaurant qui annonce des plats indisponibles lors de la prise de la commande. Pourtant l’ardoise extérieure n’est pas retirée. A 20h, un vendredi soir, il ne reste pas de moules frites ni saumon alors que Carantec est réputé pour les fruits de mer. Le discours de la gérante est totalement incohérent (tout est parti a 18h30……… Le restaurant ouvre à 19h…..) Un weekend où le camping est relativement bien rempli en réservations, rien du côté de votre restaurant n’est anticipé. Je considère cela comme de l’amateurisme. Côté bar est annoncé des tapas en planche apéro, et nous nous retrouvons avec une planche de raclette avec du fromage qui je le rappelle se mange chaud. La gérante de votre restaurant et de votre bar n’est vraiment pas au niveau d’un camping 5*

Par Lancien B. il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping bien situé et aménagé. Espace baignade propre varié et piscines chauffées. Espace village de qualité.

Par AM il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très jolie très bien entretenu. La seul chose qui à gâcher notre week-end c'est la météo beaucoup trop de vent.

Par Blanpain il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Rien à redire à ce camping tout est bien penser .

Rien à redire à ce camping tout est bien penser .

Par Sylvia il y a 6 jours

Camping calme, bien entretenu, avec tout ce qu il faut pour les enfants

Camping calme, bien entretenu, avec tout ce qu il faut pour les enfants

Par Mélanie il y a 6 jours

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Magnifique camping, fabuleux... Déjà hâte d'y revenir !

Magnifique camping, fabuleux... Déjà hâte d'y revenir !

Par Michelet il y a 6 jours

Bon séjour en Bretagne au camping les Mouettes

Camping agréable, espace aquatique impeccable. Personnel agréable.

Par DONA R. il y a 6 jours