Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Trop beau village

Trop beau village

Par Wetzels D. il y a 1 semaine

Séjour au top

Séjour au top

Par Zoé il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

De tous les campings que nous avons fréquenté depuis plus de 20 ans, c'est pour nous le meilleur. Un emplacement, un confort et des infrastructures exceptionnelles, ce camping mérite ses 5 étoiles haut la main !.

Par Daniel il y a 1 semaine

Séjour en mai

Camping propre où l accueil est chaleureux. La multiplicité d infrastructures qualitative et les activités proposées vous offrent des vacances inoubliables.

Par Aurélie. T. il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Venez vous ne serez pas déçu en plus toutes les personnes qui travaillent ils super

Venez découvrir ce camping un lieu inoubliable c est déconnection total

Par Guillou il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super séjour en famille dans un camping magnifique, très bien entretenu. Les enfants ont adoré le club, les piscines et les airs de jeux. Nous reviendrons à coup sûr !

Par Marion R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping propre et agréable le restaurant très bon propre déco soigné. Piscine couverte et extérieur chauffée très agréable. Le petit hic le sol de la piscine couverte n’est pas nettoyé. Emplacement avec sanitaire privé génial

Par Bienvenu A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Très bon camping. ´le camping donc c’était super 👍

Très bon camping. Plage bordant le camping donc c’était super 👍

Par Paillette M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Une belle expérience à Carantec, nous avons vraiment passé un bon moment, les enfants étaient ravis et nous aussi

Par Cléo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping, calme. Les airs de jeux pour les enfants sont top, les piscines géniale. Tout les ingrédients de la pizza sont fait maison et elles sont à tomber par-terre 😂

Par Angélique M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Parfait

Parfait

Par Gérard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous le recommandons

Par Fatma M. il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et d On reviendra

Super camping 🏕️ bien entretenu avec un espace piscine vraiment très sympathique et des animations au top. On reviendra

Par Prigent il y a 1 semaine

Très bonne expérience.

Très bonne expérience sur terrain Premium. Taille des terrains et propreté top. Par contre,dommage que les terrains n'acceptent qu'un seul chien et que le nombre d'occupants soit limité à 6.

Par Mag29 il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Magnifique cadre et personnel charmant. Les bungalows sont très propres et biens aménagés.

Par Algrain A. il y a 1 semaine

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Top seul deux bémol le nettoyage espace aquatique et l'absence d'information animation

Top seul deux bémol aucune animation n'est mise en avant pas d'affiches pas de panneaux et le nettoyage dans la zone aquatique vraiment à revoir car en début de saison c'est visuellement pas terrible j'imagine pas en fin de saison

Par Aurelie.m il y a 1 semaine

Structure haut de gamme, personnel sympathique et à l'écoute

Structure haut de gamme, personnel sympathique et à l'écoute

Par Lelie86 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Superbe camping: grand, propre, entretien espaces verts avec un espace baignade au top! Et un person

Superbe camping: grand, propre, beaucoup d'espaces verts et avec une piscine au top! Et un personnel attentif et extrêmement sympathique!! A refaire très vite

Par NICOLAS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024