Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec.

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Mérite bien ces 5 étoiles. Locations de qualité et très bien agencés. La fourniture des draps et serviettes de toilette est très appréciable. Idem pour la mise à dispo d'un barbecue dans chaque location.

Par Sébastien C. il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping magnifiquement coloré dans un coin magnifique de la BRETAGNE

Un camping JUSTE MAGNIFIQUE... une végétation exceptionnelle en couleurs.. un petit bout de pays Méditerranéen en BRETAGNE avec cette oasis de palmiers aux piscines... BRAVO au personnel de l'espace vert. Le personnel du camping est très SYMPATHIQUE..

Par Valérie E. il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passé un très très bon séjour à Carantec 😘 à refaire le plus souvent possible

Très bon séjour

Par Sylsyl29 il y a 11 mois

Super

Super

Par Jezequel J. il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Excellent séjour. Toute la famille était ravie (parents, enfants et grands-parents)

Par MANOU il y a 11 mois

Camping exceptionnel et cadre magnifique, idéalement situé

Camping exceptionnel et cadre magnifique, idéalement situé

Par CIMOLAI il y a 11 mois

Enquête rapide

Enquête rapide

Par Quiviger il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un séjour enchanteur ! Une équipe au petit soin. Un wifi au top.

Un séjour enchanteur ! Une équipe au petit soin. Un wifi au top.

Par Guillaume il y a 11 mois

Super séjour

Super séjour camping au Top

Par Christelle il y a 11 mois

Trop bien

Trop bien

Par Im il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Nous avons passés un long week-end au camping Les mouettes. Nous avons été époustouflés par la qualité des services proposés, les aménagements, l'entretien des espaces verts, ... Nous reviendrons c'est certain ! Idéal pour un séjour en famille

Par Jusyl il y a 11 mois

A vivre!!!!

Un village incroyable, espace aquatique magnifique et pour tous les âges, spectacles de qualité, végétation luxuriante, dépaysement et détente assurée!

Par Sandrine il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très bonne expérience dans ce camping, beau et agréable, au bord de la mer :)

Très bonne expérience dans ce camping, beau et agréable, au bord de la mer :)

Par Ma L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Superbe séjour

Superbe séjour

Par Anne56 il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Super séjour !!! Le négatif, le gardien qui vient nous voir , en étant agressif et ton désagréable vers 23h , pour nous dire que les voisins les plus proches" se plaignaient". On lui a répondu poliment et on lui a fait remarquer son antipathie. J'ai été voir les voisins qui étaient comme nous sûr leur terrasse et jacuzzi pour leurs demander ce qu'il en était. Et m'ont répondu qu'ils n'avaient rien a nous reprocher et qu'ils comprenaient, ils étaient en weekend comme nous.

Par Goarzin il y a 11 mois

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Un camping en bord de mer relaxant, avec des infrastructures neuves et un personnel aimable et souriant tout le temps. Le côté aquatique est également parfait et très joliment arboré, comme dans tout je camping ! Un séjour relaxant qui nous a ressourcé !

Par Chloé29880 il y a 11 mois

Très agréable camping. Tout est parfait. Difficile de faire mieux