Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Sejour au Pays Basques.

Tres beau camping,bien situe a 5 minute a pied du centre de Bidart, propre,tres belle espace aquatique . Manque poubelle dans les allees et sac a crotte pour les toutous.

Par Dalstef il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Emplacement correct mais juste pour un camping car + plateau remorque et voiture

Par LEPAGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Belle expérience

Très beau site et belles prestations. Dommage que les nuisances sonores dû à l entretien des espaces verts ne nous aient pas permises de nous reposer!🥴 Il faut aussi revoir la chaleur de la piscine ! Personne dans l eau...uniquement sur les transats😅

Par Nelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping familiale

Petit camping bien entretenu avec de beau mobilhome,(manque qq patère) manque d animation dans la journée pour ce début de saison. Nous avons eu un soucis avec notre télévision malheureusement le problème n as jamais été résolu ,heureusement qu’il faisait beau ! Le camping d à côtés était en travaux et vu la proximité (un simple grillage nous sépare ) le calme n était pas toujours au rendez-vous Le camping est idéalement situé entre le centre de Bidart et Biarritz Résumé :petit camping agréable mais décevant pour un 4 étoiles

Par Fouillitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Beau camping sur le papier mais vide de vie

Beau camping sur le papier mais vide de vie

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Séjour calme hors saison, bonne localisation

Logements bien équipés et propres. Calme hors saison mais savoir qu'il y a énormément de promiscuité : locations Premium situées à 4-5m les unes des autres sans séparation visuelle végétale ou clôture. Quelques jeux extérieurs pour enfants en bas âge. Attention, piscine chauffée à 25 degrés seulement. Proximité à plusieurs attractions, commerces, villes appréciable.

Par Mb31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Totalement insatisfait pour un camping 4 étoiles . Mobil home très sale, non nettoyé à notre arrivée. Camping trop exigu. Manque de place pour le stationnement de son véhicule devant son mobile home

Par Steph33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping pas prêt pour l'ouverture , piscine non chauffée , entretien et maintenance du matériel à revoir . mobil home vétuste . Dommage .

Par Valérie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023