Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bonne structure. Camping agréable et tout ce qu'il faut sur place. Très bien situé à proximité

Très bonne structure. Camping agréable et tout ce qu'il faut sur place. Tres propre. Tres bien situé à proximité des plages . 15min de Saint Jean de luz et de biarritz. Idéalement placé. 3 min de centre historique de bidart c'est top.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Séjour idyllique

Séjour idyllique ! Equipe bienveillante, prompte à conseiller les meilleurs endroits à visiter ! le restaurant Hobeki vaut vraiment le détour! Et le bar piscine Txalupa réserve des moments tres conviviaux Infrastructures impeccables(espace aquatique, balnéo, cottage etc) En prime le cadre verdoyant offre 1 végétation typique et variée. En bref sejour parfait !

Par Enaitarg il y a 1 an

Camping agréable, bien aménagé et personnel acceuillant

Par Manu il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très agréable avec beaucoup de lieux à proximité. Rando, plage, commerces et villes.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution par les

Accueil pourri se fiche de notre tête, à part nous demander de l’argent pour la caution parlé, trop vite de choses intéressantes, mais qui pourrait être mis sur le plan piscine soi-disant chauffer très froide Mobil Home, très petit emplacement voiture presque inaccessible Mobil Home très sale trou dans le sol cheveux et poils sur les vitres radiateur dégueulasse, vitres dégueulasse, impossible d’ouvrir la fenêtre de la chambre cumulus en panne. Pas pouvoir prendre de douche le soir ni le matin etc.

Par Giraud I. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon séjour et l'ensemble du personnel est très accueillant.

Très bon séjour et l'ensemble du personnel est très accueillant.

Par Gaillard S. il y a 1 an

Mediocre

Un geste financier serait agréable car piscine non chauffe et pas d animation

Par Sylvain il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Personnel très aimable, espace balneo au top, camping bien entretenu. Nous reviendrons ! Merci !

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Bon séjour à Yelloh village

Bon séjour à Yelloh village, à mon goût le jacuzzi et la piscine intérieure était un peu trop fraîche. Côté logement, beau mobilhome tout confort.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Très joli camping. Belle végétation et qualite des logements. Très ombragé

Très joli camping. Belle végétation et qualite des logements. Très ombragé

Par Duclos J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Location mobil home en avril. A notre arrivée électricité qui ne fait que sauter 2h d'attente pour y

Location mobil home en avril. A notre arrivée électricité qui ne fait que sauter 2h d'attente pour trouver la panne... (que mon mari a trouvé pour eux)... Aucune excuse ni geste commercial des gérants malgré des appels. Chauffe eau qui dysfonctionne sans cesse. Piscine très peu chauffée et sale. Le camping ne vaut pas ses 4 étoiles.

Par M.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023