Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping bien situé, mobil-home top, balayage de la terrasse pas fait et nettoyage de la plancha pas

Camping bien situé, mobil-home top sauf problème de frigo qui n'a pas été résolu malgré notre demande, balayage de la terrasse pas fait et nettoyage de la plancha pas effectué. Place de parking prise par les voisins. Je pense que le marquage des places de parking devraient être fait pour chaque emplacement. Sinon le personnel est très aimable.

Par Nath il y a 1 an

Accueil parfait Mobilhome tout confort et impeccable

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mauvaise surprise en arrivant avec un mobilhome sale et vaisselle à laver entièrement

Par Geraci il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

agréable séjour dans votre camping

agréable séjour dans votre camping

Par Barder A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très agréable et personnel très à l'écoute et sympathique. Le coin aquatique est très bien.

Par Nina il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Séjour au top à petit budget

Nous sommes arrivés tard et pourtant une enveloppe nous attendait avec les instructions pour un bon début de séjour. Dès le lendemain, l'équipe de l'accueil nous demande si tout était clair, si nous avons passé une bonne nuit, etc...une équipe agréable et au service des clients, un hébergement peu cher, propre, élégant, fonctionnel et de qualité, une animatrice motivée et motivante. Bref, un séjour qualitatif à petit prix

Par Clotilde E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Agréable et propice à la détente

Le camping est très agréable, l'espace aquatique séduit tous les âges, le restaurant est d'une haute qualité et l'ensemble du personnel très sympathique. Les cottages sont charmants et neufs, cependant les sanitaires sont étroits et le canapé peu confortable.

Par MarionD il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Mobilhome n'étais pas celui réservé à l'origine. Propreté à revoir. Le + : accueil parfait, literie

Mobilhome n'étais pas celui réservé à l'origine. Propreté à revoir. Piscine froide. Le + : accueil parfait, literie confortable, localisation du camping est très bien. La "décoration" du mobilhome est très sympa également. Mais vraiment, ne pas pouvoir profiter de l'extérieur car non nettoyer après l'hiver... Cela n'est pas normal. Y compris la piscine.

Par Maureen il y a 1 an

Sympa hors saison mais invivable en été

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon rapport qualité prix prestation correctes mais dommages que les structures pour les enfants et la piscine ferment tôt et qu il n y ai pas d éclairage à proximité des structures de jeux pour les enfants !!

Par A.bougnaud il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping agréable.. super mobil home, terrasse et plancha un plus!!!

Camping agréable.. super mobil home, terrasse et plancha un plus!!!

Par Sof C. il y a 1 an

Très bon weekend des enfants ravis des parents reposés

Très bon weekend des enfants ravis des parents reposés

Par Bigaran il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Trop de promiscuité, aucun respect du voisinage avec de plusieurs soirées tardives..

Par Biloute31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

avis mitigé

camping bien entretenu, personnel sympathique et professionnel. Nous avons séjourné en mobil home. Nous avons trouvé l'espace réduit. Les logement sont très proche et il n'y a pas de confidentialité, de plus il n'y a pas de place de parking privative pour tous les logements, et nous avons eu du mal à stationner. Pour avoir du pain le matin, il faut réserver la veille (ceci dit, la personne de l'épicerie nous à gentiment servie, mais nous à demandé de réserver pour le lendemain). Au snack de la piscine, pas de service, il faut se déplacer pour commander et consommer et le tarif est il me semble élevé. Je ne sais pas comment sont attribué les étoile d'un camping, mais je trouve que pour un 4 étoiles, le rapport qualité prix est élevé.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beau séjour au pays basque

Très beau camping, bien situé, très bon accueil

Par FFEOLE44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023