Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Mieux vaut un camping moins bien équipé mais moins restrictif

Mieux vaut un camping moins bien équipé mais moins restrictif

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Pas digne d'un yelloh village. Accès difficile à l 'arrivée, aux emplacements et aux eaux grises par manque de place. Petits emplacements en terrasse. Manque d' entretien, pas de points d 'eau sur le camping donc ravitaillement au sanitaire avec jerrican. Points positif, le bel espace aquatique et la proximité de la jolie ville de Bidard.

Par Jacky il y a 1 an

Bon accueil ,propre , sécurisé. Camping bien situé

Bon accueil ,propre , sécurisé. Camping bien situé

Par Odile T. il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Personnel a l'accueil très bien service technique aussi très réactifs Espace restreint pour les voitures trop près les uns des autres

Par Loubet M. il y a 1 an

Vacances relax

Pour 1 première agréable camping. Personnel accueillant Beau complexe à proximité du centre de Bidart

Par Hum N. il y a 1 an

Très bon séjour

Cadre agréable et logement fonctionnel avec de l'espace et une grande terrasse

Par Coco il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonne expérience

Bon camping dans l’ensemble, personnel serviable et accueillant, piscine super, camping calme et arboré. Manque un peu d’animation.

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Beau cadre, mais bruyant le WE avec les débarquements espagnols

Beau cadre, mais bruyant le WE avec les débarquements espagnols

Par Desbarres il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023
Entièrement d'accord avec vous les Espagnols qui arrivent tous les week-ends font un horrible bruit dans le camping et s'accaparent de tout. Ils hurlent du matin de bonne heure jusqu'à des +de minuit . Ils s'accaparent de la piscine et de la balnéothérapie avec leurs enfants, impossible d'aller se baigner et encore moins de s'installer sur les transats pris d'assaut par ces Espagnols.....pas de sécurité dans ce camping, les motos et voiture roulent jusqu'à des heures impossibles après 23h. Mobilhomme sale à l'intérieur, matelas taché, télé et wifi qui ne fonctionne pas.....nous venions 15 jours en juin et 15 jours en septembre depuis 4 ans, nous ne reviendrons plus dans ce camping....restaurant toujours fermé et le bar de la piscine aussi, pas d'animations, c'est triste....Yelloh village ne vaut pas Sûnelia Berrua. Nous irons dans un autre camping même s'il nous faut payer un peu plus cher.
Par DUVIVIER il y a 1 an
À éviter les week-ends car horriblement invivable avec le débarquements des familles espagnoles qui s'accaparent dès leurs arrivées de ce terrain de camping. Hurlements jusqu'à 2h du matin. Accès piscine impossible car ils prennent tous les transats. Aucun respect du règlement. Pas de vigile la nuit pour faire respecter les heures sur l'espace sportif. Nous venions 15 jours 2 fois par an hors saison. Mobilhome pas très propre. Nous ne reviendrons plus.
Par DUVIVIER il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accès difficile aux sanitaires ( peu et escaliers) Spa détente non respectée ( jeux enfants !)

Par Desmet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Endroit calme et tranquille. Super restaurant bon accueil service et plats que l'on ne s'attend

Endroit calme et tranquille. Super restaurant bon accueil service . Très Bonne cuisine, menus que l'on ne s'attend pas à trouver dans un camping.

Par Sbricci il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Sbricci,

Merci beaucoup pour votre retour positif qui sera transmis à toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping Berrua.

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très agréable camping très bien aménagé très fleuri

Très agréable camping

très court séjour mais très bon sejour

Par Gilbri il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bon camping

Camping familial, proche du centre de bidart. Idéal pour un séjour en famille. Chalet, un peu vieillissant mais conforme à la description. Un peu de vis à vis avec les autres mais cela reste raisonnable. Un petit plus pour le restaurant qui propose des produits frais, travaillés et plutôt orignaux. L’espace détente à la piscine est un plus également.

Par Tildema il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Agréable camping de bidart.

Agréable camping de bidart.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon séjour malgré un snack fermé

Bon séjour malgré un snack fermé (surtout en pleine après midi à 30 degrés) Logement très bien mais ménage à revoir (surtout quand on demande une caution de 100€ Si nous ne le faisons pas)

Par Tomtom il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023