Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau site, mais eau de la piscine froide manque quelques degrés Piscine pas nettoyer sable dans le fond dès le matin , manque cordes sur les passerelles des ponts entre les bassins ,restaurant bon mais musique trop forte , manque d entretien sur les espaces vert sur le deuxième site du camping .

Par Goubert il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Hormis la météo, notre séjour s'est très bien passé ! Le camping est bien équipé et pas trop grand. Le personnel est souriant et à l'écoute. Le restaurant était très bien aussi ! Bref, nous reviendrons certainement ...

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super séjour, équipe du camping au top. Le seul bémol, l’eau de la piscine un peu fraîche.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping à éviter. Trop chargés et les prestations annexes trop chères et successives

Par Hautier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très propre mais pas la hauteur niveau animation

Très propre mais pas la hauteur niveau animation

Par Murielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Club ado parfait, parents heureux

Première expérience camping-club pour nos 2 ados, ils ont adoré. Du coup , nous les parents, nous en avons bien profité aussi.

Par Ingrid V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Dans l ensemble tout est correct. Le parc de jeu est super pour les enfants ma fille c est éclatée pat contre la piscine horrible eau super froide impossible de me baigneŕ et impossible de mettre mon bébé dans l eau pourtant piscine soit disant chauffée 😱

Par Posca il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Domaine de l orre a en meilleur qualité

Domaine de l orre a fuire il y as d autre yelloh pas loin et de bien meilleur qualité (deja testé)

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vacances mémorables! Cadre et animation au top!

Vacances mémorables! Cadre et animation au top!

Par Lavaire il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon séjour. Piscines un peu petites pr le nb de personnes au camping à cette période. L'acceuil,le personnel du restaurant,bar,epicerie ,animateurs au top.

Par Lyag 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

A fuir tout simplement

Wifi payant au delà d'un appareil alors qu'on paye déjà assez cher la location d'un mobil home. Camping vétuste, les photos sont bien trompeuses entre le site et la réalité.. Les aires de jeux sont franchement pauvres et en mauvais état.. On doit traverser une route pour aller à la piscine !

Par F il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Moyen

Bien. Accès plage à pied trop long avec des enfants. Accès 4g-5g inexistant.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous sommes toujours très satisfaits de la qualité des services, des locations , animations , securi

Nous sommes toujours très satisfaits de la qualité des services, des locations , animations , de la sécurité dans les campings Yelloh village ,tout est fait pour que le séjour soit sans soucis et agréable

Par Virginie il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Ça sent la machine à fric…. Tout extra est payant. Qualité du bar/restaurant très médiocre

Par Sébastien il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau camping, mais quelque trucs à revoir : service au bar assez long et/ou manque de personnel, propreté des mobilhome et entretien à revoir. ( reste de bonbons sur les étagères et beaucoup de poussière) Piscine assez froide pour une piscine chauffée.

Par Laura il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Excellent séjour, équipe très accueillante et ayant le sens du service.

Excellent séjour, équipe très accueillante et ayant le sens du service.

Par Chris il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Superbes vacances

Vacances au top avec une équipe d’animation qui cartonne ! Merci à eux

Par Auger il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et bien situé

Camping sympathique à l'image des campings Yelloh. Nous aurions souhaité une épicerie mieux fournie pour ne pas aller faire les courses ailleurs et des animations plus intéressantes, avec de vrais spectacles comme en font d'autres Yelloh.

Par Lopez il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023