Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping et hébergement au top mais les piscines sont un peu petites encore heureux qu’il y a les toboggans pour occuper les enfants. La restauration nulle et l’animation inexistante.

Par Franco G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mitigé/Dommage

Camping petit mais qui peut être sympa si la responsable fait un effort pour le petit plus.Tu arrives un mercredi en avance certes, à 11H, on te fait attendre 14H30, alors que personne ne passe remettre un petit coup de propre, le message est clair (est le mobil home a des toiles d'araignées, des mouches et le sol a encore du sable, des faux ongles et des chewing gum sous le lit, la vitres est repeinte par les mouettes depuis longtemps car c'est caché par le rideau !)Je ne suis pas du genre à me plaindre mais j'ai rendu le mobil home plus propre je pense.Première fois que cela nous arrive, surtout en yelloh! Les autres hôtesses sont très aimable. Les animateurs sont bien, le spectacle bravo (à part le poème et la danse contemporaine, c'est familial, il y a des enfants..).Le bar/restau pas top, peu aimable, c'est forcé, beaucoup d'attentes, d'erreurs, refuse de faire de la monnaie pour les jeux et machines à bonbons et bien il ne faut pas en mettre alors! Dommage car les petits salons dans le sable c'est super sympa.Le mobil home très bien, à part le ménage et pas de stores que des rideaux (pas precisé..) la route qui sépare (pas precisé..pas top) les pistes cyclables à proximité sont très appreciables, la plage, les trotinettes éléctriques, le centre equestre, la location de vélo. La piscine avec les bouées et toboggans super mais alors il faut mettre une combi car elle est glaciale.Retour mitigé....

Par Fine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Dans l'ensemble très bien mais un sérieux manque d'informations à l'accueil concernant les activités dans le camping. Le Wi-Fi.. pas facile pour les ados

Par Schneider il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjours dans le camping Yelloh! Village.

Très bon séjours dans le camping Yelloh! Village. Très bon restaurant. Belle piscine. Juste pas assez d'eau chaude pour 4 personnes dans le Mobil-home 2 fleurs.

Par Anto il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Prestations de qualité

Prestations de qualité, génial pour les familles, logements modernes, quasi neufs mais hélas un peu petits

Par G5182196 il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un très bon séjour au domaine de l'orée

Un très bon séjour dans un camping qui mérite une visite

Par David T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour agréable malgré quelque petit soucis, piscines froide, réseaux inexistant, WiFi hors de prix, blattes, hygiène limite(retrouvé une bouteille d eau sous le lit à notre arrivée, poussière constant,....)

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Top séjour

Superbe séjour chez Yelloh Village une fois de plus. J'avais déjà passé un séjour à Fréjus mais j'ai apprécié la taille plus petite de ce camping, l'accessibilité à pied, le calme. Le personnel était top, à l'écoute, réactif.

Par EllynnL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Un excellent camping où je reviendrai avec plaisir

Un excellent camping où je reviendrai avec plaisir

Par Colle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable, personnel toujours souriant et chaleureux. Piscine satisfaisante.

Par Hugo il y a 1 an

Bon camping riche en découvertes et infrastructures

Par Melleflop il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Top!!

Chouette séjour en famille!

Par SG il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Endroit superbe ,la tenue et l'entretien du camping et plus que satisfaisant. Un grand bravo pour le

Endroit vraiment superbe ,la tenue et l'entretien des lieux est plus que satisfaisant et les sanitaires sont toujours clean. Camping avec piscine sur place et accès direct plage. Bar et restaurant à disposition avec une cuisine qui ne demande qu'à être déguster et un service des plus appréciable. Animation et divertissement pour tous avec des animateurs qui savent nous donner de l'énergie. Endroit fun pour petit et grand avec un programme d'animation varier ,mais aussi avec la possibilité de profiter de sa tranquillité. Je reviendrais des que possible

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023